Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
16 décembre 2017

Le Noël de Ten Ping

Bonjour à toutes !

J'adore l'ambiance des blogs amis en cette période ! On y trouve des poupées bien emmitouflées pour affronter l'hiver ou toutes pomponnées en habits de fête. Dans la neige ou bien au chaud dans une évocation de Noël. Toutes, vous avez de si belles idées et des dons pour les réaliser ! C'est un vrai régal de parcourir les blogs et d'écarquiller les yeux comme le feraient des enfants !

J'avais envie de commencer ce post en rendant hommage à tous ces talents qui nous enchantent !

Je vais apporter ma modeste contribution ... 

Je vous avais présenté ma jolie petite Ten Ping, l'écolière. Et puis, plus rien ! C'est qu'elle est si petite que je ne me lance pas à lui faire des tenues !

C'est aussi parce que je la trouvais si jolie en écolière !

Rappelez-vous !

IMG_9522

20150603_163221_resized (1)

A l'approche de Noël, il y a du nouveau chez ma toute petite !

Déjà, je lui ai confectionné un décor, rien que pour elle !

Ensuite, je lui ai acheté une très jolie petite tenue de chez Ruby Red (via Le Colibri). C'est vrai, elles sont très chères, mais ce sont des petits bijoux de perfection et de finesse !

Bon, voilà, beaucoup de bla bla ! 

On passe aux photos !

 

IMG_3642

 

Comme vous allez le voir, Ten Ping a déjà quelques jouets.

Tous avec un petit goût "vintage".

C'est le style de la tenue qui m'a inspiré ce rétro ...

Le cerceau est un peu petit, je cherche ...

IMG_3649

IMG_3643

 

Un beau ballon bleu,

IMG_3646

 

Une toupie,

IMG_3644

IMG_3645

 

Un joli bateau à faire flotter sur le bassin du parc !

IMG_3657

IMG_3658

IMG_3660

IMG_3661

 

Elle est contente de vous montrer son sapin décoré.

IMG_3647

 

Et sa belle tenue : admirez tous les charmants détails !

IMG_3648

IMG_3650

IMG_3651

IMG_3652

 

Et pour finir, un gros paquet, au pied du sapin ...

Très intriguée notre petite Ten Ping ...?

IMG_3653

IMG_3654

 

Il va falloir patienter un peu avant de pouvoir l'ouvrir ...

IMG_3651bis

 

 

Un petit avant goût, pour attendre Noël !

Merci de vos visites et de vos gentils commentaires !

A très bientôt, ici ou sur vos blogs !

Bon week-end !

Commentaires
O
rooo mais comme elle est jolie cette petite !<br /> <br /> moi aussi j'adore leurs tenues d'origine .... je me demande comment on peut coudre si petit !<br /> <br /> Elles sont si raffinées en plus ....<br /> <br /> Il te faut une GIGI , c'est certain !<br /> <br /> Grosses bises et à tres vite<br /> <br /> sabine
Répondre
B
Qu'elle est jolie !!!<br /> <br /> Et ce petit décor , avec des touches rétro....j'adore 😄<br /> <br /> Un petit moment de rêverie en regardant tes superbes photos, que du bonheur !<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> Belle soirée , et des bisouss.
Répondre
C
J'ai la Ten-Ping 1ère édition, je n'ai jamais osé la déshabiller!<br /> <br /> J'adore la nouvelle tenue de ta jolie petite puce!<br /> <br /> Le décor est superbe, bravo!<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche!
Répondre
W
Comme toi, j'ai la petite Ten Ping écolière et il m'a été difficile de lui enlever son costume tellement il lui va bien. Depuis, je n'ai guère tricoté pour elle car sa petite taille limite les fantaisies de points de tricot. Sa nouvelle tenue lui va à merveille, particulièrement avec son petit bateau comme accessoire. <br /> <br /> Le décor est ravissant. <br /> <br /> Bon week-end, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
B
Que dire si ce n'est que j'adore. Ten Ping (Junko pour moi) fait partie de mes préférés ainsi que toutes ces petites camarades. Par contre j'aime à les habiller, certes ce n'est pas aussi joli que la superbe tenue que tu lui as offerte. Une magnifique déco de Noël aussi pour ce petit bout. J'ai pris également un sapin pour ces demoiselles mais pas aussi bien décoré que le tien :-D Belle fin d'après midi Bisous
Répondre
A
Que tu as fait de jolies photos !!J'ai craqué moi aussi sur cette tenue §§ Qu'est ce qu'elles nous font faire ces petites !!mais tu vas te mettre à coudre aussi j'en suis sûre j'aime beaucoup ses joujoux aussi BISES+++
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 513