Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
18 décembre 2017

Tenues de fête pour mes jumelles Zwergnase

Bonsoir à toutes !

Les jumelles, vous les connaissez : deux Zwergnase de 35 cm, une brune, une rousse.

Elles aiment avoir des tenues assorties sans être vraiment identiques. Souvent, l'uneest en robe, l'autre en salopette ou combi. Mais, pour la période des fêtes, les deux demoiselles ont opté pour une robe.

Avec leur beaux yeux bleus, comment n'avais-je pas encore essayé une tenue bleue ??? Je trouve que cette couleur leur va bien, sans surprise !

Je vous montre 

 

IMG_3683

 

Je n'ai pas l'habitude de les voir avec des tenues habillées ...

IMG_3684

 

Des rubans, des petit charms.

Elle ont mis leurs petits panty en dentelle.

IMG_3686

 

Mais quand même des grandes poches à doudou !

IMG_3688

 

Pour Cosette, manches longues avec petits volants et un col Claudine.

IMG_3689

 

Pour Adeline, robe sans manche ni col sur un tee-shirt blanc.

IMG_3690

 

Les rubans, sur les robes ou dans les cheveux, sont en vraie soie : trop beau !

IMG_3691

IMG_3692

 

Gros plan sur le petit charm de Noël !

IMG_3693

IMG_3694

IMG_3695

IMG_3696

IMG_3697

IMG_3698

 

Mes jumelles sont les premières, un peu en avance, à vous souhaiter un

Sans titre

 

 

D'autres jolies demoiselles veulent à leur tour vous transmettre leurs voeux !

Merci pour vos visites et vos commentaires, si précieux !

A bientôt !

Commentaires
P
Elles sont adorables toutes les deux , j'aime beaucoup .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elles sont adorables comme toujours tes petites jumelles dans leur tenue presque mais pas vraiment identique. Belle journée Bisous
Répondre
C
C'est sympa de retrouver tes jumelles si attendrissantes!<br /> <br /> J'aime beaucoup le tissu et les détails craquants!<br /> <br /> La photo où les doudous se font face est très chouette, on a l'impression qu'ils se parlent!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
M
Elles sont ravissantes mais un peu tristounettes : la fatigue de fin de trimestre sans doute !
Répondre
M
plein de détails ! c'est très joli et le fait qu'elles soient deux pas tout à fait pareilles augment le charme ! bonnes fêtes de fin d'année à tout ce petit monde ... et leur "Maman" ! bizz
Répondre
W
Elles sont vraiment très belles toutes les deux, ce tissu est ravissant et tu as joliment customisé le tout avec rubans et accessoires, bravo !<br /> <br /> Joyeux noël à toi aussi. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
B
J'adore voir tes jumelles !<br /> <br /> Merci les pitchounes pour vos bons voeux , et des gros bisouss à votre mam 😊
Répondre
E
bravo pour ces belles tenues ! tes coquines ont l'air toutes sages dans ces jolies robes de fête !<br /> <br /> Sans doute se tiennent-elles à carreaux car le père Noël surveille !<br /> <br /> bisous et un grand bravo !Le tissu est charmant et les panty très mignons !
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 473