Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
21 décembre 2017

Alice vous souhaite un Joyeux Noël

Bonjour à toutes !

Noël approche à grands pas !

Ma petite Alice, et moi même, voulons vous souhaiter un Joyeux Noël, bien entourées, bien cocooning !

Pour cette occasion, j'ai cousu une robe de fête à Alice, dans un tissu à pois.

Juste rehaussée d'une ceinture argentée et d'un ruban dans les cheveux.

Un peu de tulle pour faire "princesse" !

 

 

IMG_3714

IMG_3715

IMG_3717

IMG_3718

IMG_3719

IMG_3716

IMG_3720

 

Et si on sort, pour le réveillon de Noël, voir la neige ... hum, ici, ce serait étonnant !

IMG_3721

 

J'ai ressorti son manteau de fourrure et un bonnet blanc.

IMG_3722

IMG_3723

 

Parée de cette façon, elle joue les stars !

IMG_3724

IMG_3726

IMG_3727

 

Qu'elle est ! La star du blog !

IMG_3725

Pour terminer,

notre petit message commun

IMG_3714bis

Bon réveillon, plein de chaleur, plein de cadeaux !

Rendez-vous le 25 pour voir (enfin !) le cadeau de Ten Ping ...! Oui, oui, je sais, vous trépigniez d'impatience (lol) !

Merci de vos visites et de vos commentaires !

A très vite !

 

Commentaires
O
en voilà une bien jolie fille prete pour les fêtes !<br /> <br /> Sa tenue est de toute beauté .<br /> <br /> Gros Bisous et Joyeux Noel à toi et tes proches<br /> <br /> sabine
Répondre
E
Magnifique, super jolie cette petite en tenue de Noël.<br /> <br /> lesoursdedith@free.fr
Répondre
C
Qu'elle est belle! J'adore la robe simple et chic, Alice a de la chance!<br /> <br /> Joyeux Noël à toi aussi, profite bien de ta famille!<br /> <br /> Ici, ce ne sera pas un Noël blanc (en plaine, car la montagne est bien pourvue!), mais tant mieux pour tous ceux qui roulent.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt!
Répondre
M
Mais c'est une star !<br /> <br /> Joyeux Noël !
Répondre
W
Quelle belle tenue de fête, Alice est sublime ! Elle va briller de mille feux !<br /> <br /> Joyeux noël, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
C
Ele est très mignonne, belle réalisation. Joyeux noël à toi aussi.
Répondre
B
Toujours aussi jolie ta princesse '' star du blog '' , et drôlement élégante !!!<br /> <br /> Joyeux Noël à toi aussi 🎄🎁🎁 🎄<br /> <br /> Je reviendrais voir le contenu du grooos paquet LOL 😁😉<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
B
Oups "bel ensemble" :oops:
Répondre
B
Elle est superbe ta belle Alice. Quand je vois ce belle ensemble, je me dis qu'il ne faut pas que mes puces ruby red viennent voir car elles vont me demander pour leur robe ne ressemble pas à celle d'Alice :-D Je te souhaite également une Joyeux Noël. Belle fin de journée Bisous
Répondre
A
Absolument ravissante en petite princesse des neiges dans une adorable tenue Bravo Bon Noêl à toi et Bises+++
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 349