Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
22 décembre 2017

Petites ventes

Bonjour à toutes !

Vous avez vu les robes de fête d'Alice et des jumelles Zwergnase.

Je les mets en vente.

 

La robe d'Alice, 15 €+2 € de FDP

IMG_3729

Je rajouterai le ruban assorti pour les cheveux.

 

La robe de Cosette, 25 €+ 2€ de FDP

IMG_3731

 

Je rajouterai les beaux rubans de vraie soie pour les cheveux 

 

La robe d'Adeline, 20 €+ 2€ de FDP

IMG_3730

 

Je rajouterai, là aussi, les beaux rubans de vraie soie pour les cheveux 

Petites précisions : vous pouvez m'envoyer un message par contacter l'auteur,

le paiement peut se faire par Paypal "entre amies" ou par chèque.

Merci de vos visites, de vos gentils commentaires et voeux !

Bonne journée !

A très vite !

 

Commentaires
B
Belles ventes. Bonne nuit. Bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 254