Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
25 décembre 2017

Le Noël de Ten Ping

Joyeux Noël à toutes et à tous !

J'espère que vous avez passé un beau réveillon et que vous vous êtes réveillés avec plein d'étoiles dans les yeux pour ouvrir vos cadeaux !

Ten Ping a  ENFIN pu ouvrir son gros cadeau !

 

IMG_3674

IMG_3675

IMG_3676

IMG_3678

IMG_3663

IMG_3664

IMG_3665

IMG_3666

IMG_3669

IMG_3670

IMG_3671

IMG_3672

IMG_3680

IMG_3682

 

Je crois que ce gros nounours est déjà adopté !

C'est Alf, un charmant Charlie Bear.

Cousin de Chi, le panda de Jade vu ICI.

 

Belle journée de Noël !

Merci de votre visite !

A bientôt !

Commentaires
B
Merci pour le lien. Il est très sympa ce petit ours. Belle fin de journée Bisous
Répondre
C
très mignon tous les 2.
Répondre
G
Quel joli cadeau, je comprends qu'elle soit heureuse !<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quel beau cadeau pour Ten Ping! Mais il y a plus d'ours que de poupée!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
C
Un magnifique cadeau presque aussi grand qu'elle!<br /> <br /> Je le trouve superbe, bravo!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
O
en voilà un beau cadeau ! <br /> <br /> Bises et joyeux noel
Répondre
B
Elle a bien raison ta puce de faire un gros calin à son '' nours ''!!<br /> <br /> Ils sont trop mignons tous les deux ensemble 😄<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
M
Moi aussi j'ai découvert mon ourson au pied de sapin! Je comprends la joie de Ten Ping ♥ Merci encore Pascale! Gros bisous
Répondre
A
quoi de plus doux qu'un nounours? Bonne journée à toi BISES+++
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 388