Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
2 janvier 2018

Une toute petite nouvelle : Ten Ping et Hua font connaissance

Bonjour à toutes !

Voici la suite du post d'hier pour la présentation de Gigi qui se prénomme Hua, chez moi.

Il y a quelques différences entre mes deux puces : le vinyle et les articulations sont différents, mais ce n'est pas une baisse de qualité ;  les cils chez Gigi, sont peints alors que chez Ten Ping, ils sont "vrais" (vous me comprenez !). Là, j'avoue que cela a été une petite déception, mais c'est un détail.

Les vêtements sont toujours aussi parfaits !

Quelques photos des petites cousines ensemble.

IMG_3748

 

Avec le petit chien, cadeau du Colibri

IMG_3749

IMG_3750

 

Les cousines vont bien s'entendre.

Elles ont déjà plein de choses à se dire!

IMG_3751

 

Et beaucoup de projets ...

IMG_3752

 

Regardez ce petit visage, si fin !

IMG_3753

IMG_3754bis

IMG_3755

IMG_3756

 

Petits portraits des puces, actuels ou plus vintage, au choix !

IMG_3758

IMG_3758bis

IMG_3759

IMG_3759bis

 

J'aime bien les portraits vintage qui me rappellent l'ambiance des livrets Ruby Red.

Merci à vous pour vos visites, vos messages et vos voeux !

Je vous renouvelle les miens de tout coeur !

A très vite !

 

 

Commentaires
M
De petites merveilles !
Répondre
A
Elles vont si bien ensemble,les 2 petites puces !Tu vas te régaler avec elles Bonne année again!!Bises!
Répondre
B
Adorable duo. Tu sais j'avais remarqué cette différence aux niveaux des articulations pour leurs grandes soeurs les Senson et les dernières arrivées en 2017. J'avais d'ailleurs fait un article là-dessus. Par contre, pour les cils j'avoue ne pas avoir été dérangée par cette différence peut être d'ailleurs dû au fait que l'on peut changer les yeux de Gigi et crois moi il vaut mieux qu'il n'y ait pas de cils car pour ma patsy en résine, j'ai dû racheter des cils qui se sont défaits en même temps que ses yeux d'origine :-( Tu vas voir c'est un plaisir d'avoir plusieurs petites Ruby Red ;-) Belle fin de journée Bisous
Répondre
O
elles forment un bien beau duo de copine toutes les 2 !<br /> <br /> Gros bisous et à tres vite
Répondre
B
Elles sont adorables toutes les deux, trooop belles, et j'aime beaucoup les portraits vintage ! <br /> <br /> Tu vas te faire plaisir, et tu nous feras d'autres belles photos !!!! (on ne se lasse pas, rassure-toi 😁) <br /> <br /> Bon début d'année, tendres moments avec tes puces. <br /> <br /> Bisouss 😘😘
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 349