Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
7 janvier 2018

Alice, petite irlandaise

Bonjour à toutes !

Je vous avais dit que je vous montrerais la tenue qu'Alice cachait sous sa redingote.

Alice voyage dans le temps et dans l'espace, en ce moment !

Vous l'avez vue dans les steppes de Russie, puis en redingote d'antan, la voilà en Irlandaise plus moderne.

En effet, elle a retrouvé sa perruque d'origine, très belle et toute douce et rousse (!) : elle me fait penser, coiffée de la sorte, à une petite fille des landes battues par les embruns océaniques ... Houlà, je vais où, là ???

Le haut de la tenue est taillé dans un de mes pulls (que j'adorais !) qui a feutré au lavage. J'ai suivi le patron de vaniline (pour tee-shirt). J'ai utilisé le bas du corps et des manches (comme pour le bonnet) pour avoir les côtes.

Le short est fait à partir du patron de Magda et de son super tuto  pour le revers.

 

Les photos

 

IMG_3834

IMG_3835

 

Avec bonnet

IMG_3836

 

Ou sans !

IMG_3849

IMG_3853

IMG_3837

IMG_3839

IMG_3840

IMG_3850

IMG_3854

IMG_3846

IMG_3847

 

Chaque fois que je change sa perruque, je redécouvre mon Alice.

IMG_3852

IMG_3855

IMG_3856

 

 

Merci d'être passées dans mon petit monde !

Portez-vous bien!

Bonne journée !

A très vite !

Commentaires
P
Elle est très belle , une bonne idée que de recycler ton pull.<br /> <br /> BOnne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Alice est comme toujours ravissante quelque soit la couleur de cheveux! J'adore le pull ;) Un grand bravo pour l'ensemble de la tenue ;) Bisous
Répondre
B
Cette couleur moutarde va décidément super bien à ta jolie Alice, j'aime +++++ <br /> <br /> Et le petit short est super, un look que j'adore 😉<br /> <br /> Bonne fin de Dimanche.<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
C
Alice est ravissante, je l'aime beaucoup avec cette perruque.
Répondre
A
très belel Alice dans cette tenue que j'aime beaucoup Bravo et bises+++
Répondre
B
Sympathique comme ensemble, j'aime beaucoup. Etrangement ressemblant dans le style avec la tenue d'Opaline que je suis entrain de finaliser. Mais tu es plus rapide que moi :-D Bon dimanche Bisous
Répondre
O
superbe ton Alice !<br /> <br /> le jaune lui va à merveille .<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
M
Très joli ce jaune moutarde avec le pied de poule ! Quant à Alice, que dire ? Elle est adorable !
Répondre
E
Super tenue bien actuelle et bravo pour le petit pull revisité ! <br /> <br /> ça me fait penser à la première lessive que j'ai faite ! Le shetland de Monsieur Esyram aurait pu aller à une gotz !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour cette belle couture et merci pour ces charmantes photos !<br /> <br /> bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 388