Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
7 janvier 2018

La salle de jeu de Ten Ping et Hua

Bonjour à toutes !

Le ciel est bas, on dirait même qu'il va nous tomber sur la tête ! Soit dit en passant, nous attendons toujours la pluie, annoncée plusieurs fois, et espérée, mais il ne pleut PAS !!!

Un jour à rester dedans !

Heureusement, Ten Ping et Hua, mes deux petites Ruby Red de 21 cm, ont plein de jouets dans leur nouvelle salle de jeu !

Je vous avais fait visiter leur petite école (ICI).

 

Aujourd'hui, je vous invite à découvrir le petit espace de jeu que j'ai aménagé pour elles.

 

IMG_3857

 

Le "grand meuble" est un mini-casier trouvé à Casa.

IMG_3858

IMG_3859

 

Vous reconnaissez les gravures encadrées ?

Oui, bien sûr, des reproductions d'oeuvres de Beatrix Potter !

IMG_3860

 

Pour jouer à la balle, c'est beaucoup mieux à deux !

IMG_3861

IMG_3862

IMG_3865

IMG_3866

IMG_3868

IMG_3869

IMG_3870

IMG_3871

IMG_3874

Un petit moment de câlin et de repos.

IMG_3863

IMG_3864

 

Et je termine avec ces deux portraits.

IMG_3872

IMG_3873

 

 

J'espère que cette petite évocation vous aura plu ...

Merci de vos visites et de vos commentaires qui me font toujours plaisir !

J'ai encore une idée de tableau pour les cousines, mais ce sera peut-être un peu long pour tout trouver ...

A bientôt !

 

Commentaires
C
Je pense que ma jolie Ten Ping va bientôt partir en vacances chez ses copines du Sud, elle se sentira moins seule et pourra jouer! Ici, elle se contente des genoux de sa soeur Boneka sans bouger!!<br /> <br /> Bravo pour ta jolie installation, tes puces sont ravies!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
O
rooo mais elles en ont de la chance !<br /> <br /> cette petite salle de jeu est adorable un grand bravo à toi<br /> <br /> tu as déniché des merveilles .<br /> <br /> Bises et à tres vite
Répondre
P
Adorable scenette !!!<br /> <br /> Tu t'es bien amusée, elles ont leur petit coin maintenant.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elles sont adorables tes petites puces dans leur salle de jeu. Ca me donne des idées j'irai faire un tour chez Casa ;-) Je ne sais pas si tu as vu ma réponse hier soir mais pour nos Little Darling effectivement nous avons toutes les deux inspirées par l'article de Magda :-D Belle fin de journée Bisous
Répondre
A
trop mignon,leur coin jeux c'est adorable on peut trouver plein de mini jouets à leur taille et faire des mini livres ça devient avec des coussins un petit coin lecture <br /> <br /> bonne journée bises!!!
Répondre
B
Que c'est joli !!!!!<br /> <br /> Quel boulot , tu as bien du courage....mais le résultat est superbe, et récompense ta patience !<br /> <br /> J'aime beaucoup , tes filles sont ravies...merci du partage.<br /> <br /> Hâte de découvrir le prochain tabkeau 😅<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
M
Elles ont un joli petit coin à elles, c'est adorable! bisous
Répondre
M
Elles en ont de la chance !
Répondre
E
Ah oui ! je confirme, il faut du temps et de la patience pour concocter un petit décor ! Mais, une fois dans leur milieu,les miss se mettent à bouger et à vivre par magie !<br /> <br /> Ta scénette est adorable ! bravo !<br /> <br /> bisous et bonne journée, malgré le temps bien triste
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 513