Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
12 janvier 2018

Petit défilé de Boneka, partie 2 : Anne

Bonjour à toutes !

Je devais vous montrer Anne hier, mais j'ai un peu de retard, désolée !

Au moment de faire les photos, l'appareil était complètement déchargé, puis il n'y avait plus assez de lumière!

Me voilà avec un jour de retard !

Avec ce deuxième modèle, vous allez comprendre le thème du défilé.

C'est Anne qui s'y colle, petite Bonka, tuesday child, comme Amanina.

Anne, dans un look assez décontracté,un peu "grunge", porte un tee-shirt et des collants réalisés avec des patrons de Vaniline un peu modifiés.

Le short est en velours milleraies, patron de Magda. Comme j'aime bien qu'il soit large, je prends la taille LD (juste raccourci en hauteur) et je fais des pinces à la taille au lieu de l'élastique.

Je crois que le bonnet est de la maman de Magda.

L'ours qui accompagne Anne est Justin

IMG_3888

IMG_3889

IMG_3891

IMG_3892

IMG_3893

IMG_3890

IMG_3894

IMG_3897

 

Je verrais bien ma petite partir faire du skate, habillée de la sorte ...!

IMG_3898

IMG_3900

IMG_3895

IMG_3896

IMG_3899

 

Deux portraits pour finir

IMG_3901

IMG_3902

 

 Comme quoi, on peut vraiment changer le style de nos poupées, en changeant les vêtements ou perruques !

Merci de vos passages et de vos commentaires !

La prochaine que vous verrez sera la petite Julie, numéro 3 du défilé.

Bonne journée !

A très vite !

Commentaires
C
J'aime beaucoup ce style et l'association du rose et du gris est parfaite.<br /> <br /> Anne me plaît beaucoup, sa soeur est à la maison!<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous.
Répondre
M
Trop belle !
Répondre
B
Ce style lui va à merveille. Et je vois que tu as même mis un appliqué, super ! Bon week-end Bisous
Répondre
B
Toute mimi aussi , Anne et son garde du corps ( coeur ! )<br /> <br /> A très vite pour la suite 😊<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
O
adorable petite princesse !<br /> <br /> cette tenue est parfaite pour elle , un grand bravo .<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> et vivement la suite<br /> <br /> sabine
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 254