Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
21 janvier 2018

Tenue pimpante pour Maëlle

Bonjour et bon dimanche à toutes !

Je me suis lancée ! Je ne suis pas habituée à utiliser les couleurs vives. Pourtant, ce n'est pas que je ne les aime pas, mais plutôt que je ne suis pas certaine de bien savoir les manier en restant dans le bon goût ...

Par exemple, j'adore et j'admire, l'art de Sabine (Oh my dolls) de réussir de magnifiques mariages toniques !

Donc, je disais, je me suis lancée ! Et j'avoue que c'est agréable à travailler, ces belles couleurs !

Aujourd'hui, c'est au tour de Maëlle (il y en aura d'autres, comme vous le savez, je "marche" en séries !!!) de vous montrer sa tenue de framboise des bois.

Robe en coton, collants et écharpe en jersey.

 

IMG_3954

IMG_3955

IMG_3956

IMG_3958

IMG_3959

IMG_3960

 

Avec son petit chien, cadeau du Colibri

IMG_3961

IMG_3962

IMG_3963

IMG_3964

 

J'ai fait aussi une version "petit gilet" fait maison.

IMG_3993

 

On dirait qu'il y a une petite tache sur le gilet mais non, ce sont des poils du chien !

IMG_3994

IMG_3965

 

 

Vous avez dû penser que je négligeais mes Minouches, meilleures amies, mais non ! Juste, impossible de leur enlever leurs belles tenues de fête de chez Magda !!!!

Prochain post pour vous montrer la tenue de Joëlle dans la même idée : couleurs vives!

Merci pour vos visites et votre gentillesse !

Bonne fin de week-end !

A très vite !

 

Commentaires
O
roooo mais comme est est belle en rose !<br /> <br /> je vote pour et j'aime tout .Cette petite peut tout porter .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> et un grand bravo <br /> <br /> sabine
Répondre
C
J'adore! L'écharpe et le gilet (les collants et les bottes aussi) s'associent à merveille avec la robe, fort jolie! Belle réussite, j'attends la suivante avec impatience!<br /> <br /> Belle journée (ici, trombes d'eau pour changer!) et gros bisous.<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Pour un premier essai, c'est plutôt réussi et Maëlle est superbe dans ces coloris !
Répondre
B
Eh bien , tu as bien fait de tenter les couleurs vives....c'est une réussite , et Maelle est ravissante ( ces couleurs lui vont super bien !! )<br /> <br /> A suivre , donc...avec Joëlle 😊<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
B
Pimpante est tout à fait le terme idéale et Maëlle l'est sans aucun doute. Magnifique et son petit gilet complète parfaitement la tenue. Belle soirée Bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 388