Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
1 février 2018

Une poupée à adopter

Bonjour à toutes !

Je dois me séparer d'une de mes poupées !

Comme d'habitude, c'est difficile, mais ma jolie Aïko a quelque peu allégé la tirelire des poupées !

Je vous propose donc mon "Olivia tristesse" à l'adoption. C'est une poupée peinte à la main par l'artiste Helen Kish. Difficile à trouver car "sold out". Édition 2014, 12" (30 cm), du moule Chrysalis, elle possède 13 articulations, ses cheveux sont en mohair. Sa tenue est vraiment magnifique !

Elle viendra dans sa boîte d'origine, avec ses documents

Les photos "officielles"

 

IMG_8097

2014OliviaTristesse

poupee-olivia-tristesse-edition-2014 (1)

 

 

Olivia chez moi avec d'autres tenues

113904089_o

113904136_o

 

 

En Magda (une tenue pour Boneka)

113904174_o

 

En Alice, avec son lapin

113904228_o

 

Avec une "robe des champs"

IMG_0677

 

 

Vous avez d'autres photos dans l'album, colonne de droite.

Je vous la propose à 450 € FDP compris en colissimo contre signature.

Paiement soit Paypal entre amies (pour sans frais), soit chèque.

Sinon, je la mettrais sur Ebay, il y en a une, en ce moment, dont le prix est plus élevé.

Merci d'être passées !

Bonne fin de journée !

A très vite !

Commentaires
C
Elle est très belle! J'ai aussi vendu mes 2 Kish qui ne sortaient jamais de leur boîte, elles ont fait le bonheur de collectionneuses et c'est très bien.<br /> <br /> Je pense que tu n'auras aucun mal à vendre cette pure merveille!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
O
oh mais quelle beauté !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises et bonnes ventes
Répondre
B
Elle est belle....j'aurai bien craqué mais je viens juste d'accueillir une Piper , comme je voulais depuis longtemps....<br /> <br /> Dommage que les tire-lires dollesques ne soient pas plus extensibles 😣<br /> <br /> Sûre qu'elle va trouver une nouvelle maman !!!<br /> <br /> Belle soirée .<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
B
Une belle demoiselle qui devrait vite trouver une nouvelle maison. Belle soirée Bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 607