Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
6 février 2018

Les Minouche en salopette

Bonjour à toutes !

Il pleut toujours et, du coup, je couds, je couds et je couds !!!

J'ai donc poursuivi dans ma lancée, et toujours dans le cadre du défi Top Couture, avec des salopettes pour les deux meilleures amies.

Joëlle et Maëlle ont la même robe, en tissu jean, fin, à pois. Tee-shirt et collant (assez strech pour ne pas mettre d'élastique à la taille) en jersey bien coloré (comme dans leur précédentes tenues ICI et LA).

Elles ont enlevé leurs bottes et mis des baskets.

 

IMG_4202

IMG_4203

IMG_4204

 

Ah, voilà, les filles ont bien voulu lâcher un peu leurs doudous pour montrer leurs robes !

IMG_4205

IMG_4206

IMG_4207

IMG_4208

IMG_4209

 

Maëlle, petite téméraire et clown

IMG_4210

IMG_4211

IMG_4212

 

Joëlle,plus réservée et sage

IMG_4213

IMG_4214

IMG_4215

 

Les portraits !

IMG_4210bis

IMG_4215bis

 

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Je vous montre bientôt, les deux nouvelles copines, mes Little Darling, en robe chasuble, salopette ou robe chasuble à pli plat ? Peut-être demain ?

Bienvenue aux nouvelles abonnées ! 

Merci à toutes pour vos visites et vos commentaires encourageants !

Restez au chaud, si vous pouvez !

A très vite !

Commentaires
C
Il était temps que j'arrive, tu es rapide comme l'éclair et j'ai un retard phénoménal à rattraper!!! <br /> <br /> J'adore tes Miss, ces couleurs vives les subliment, quelle bonne idée tu as eue!<br /> <br /> La neige commence à tomber, je suis contente d'être en week-end, je me contenterai d'un coup d'oeil par la fenêtre!<br /> <br /> Je t'embrasse et je vais lire la suite!
Répondre
B
Des petits ensembles bien vitaminés , celà fait du bien !!!<br /> <br /> Bravo , tes Minouchettes sont mimis comme tout 😊<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
W
Très jolies tenues pleine de peps ! On en a bien besoin...<br /> <br /> Bravo, tu as été super rapide pour ce 1er défi, parfaitement réussi. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
O
Elles sont bien jolies tes petites dans leurs ensembles colorés !<br /> <br /> Un grand bravo .<br /> <br /> Moi comme il fait soleil et bien je ne couds pas !!!!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
A
mais quelle productivité!! et réussie!! Bises!!!
Répondre
B
Elles sont adorables tes petites jumelles. Mais je confirme que tu couds plus vite que ton ombre. Le choix des teintes est aussi réussi que pour les petites Zwergnases. Je me dépêche d'aller continuer ma couture pour tenter de rattraper mon retard :oops:<br /> <br /> Au fait si tu veux mettre tes défis sur le blog "Top Couture" il faut demander à Vanina de te mettre sur le blog et tu n'auras plus qu'à aller sur ton tableau de bord et le blog Top Couture apparaîtra sous le tien. Après tu fais comme pour les articles que tu fais paraître sur ton blog. Je me permets de te le dire car j'ai vu après coup que tu le disais sur ton article d'hier. Bonne fin d'après midi. Bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 513