Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
7 février 2018

Une robe chasuble pour Aïko, ma Little Darling

Bonjour à toutes !

Le soleil est revenu ! Il fait toujours froid : une belle journée d'hiver !

Je me suis occupée d'Aïko ! Toujours dans le thème du défi Top Couture : robe chasuble, tee-shirt et collants.

J'ai eu envie de tout changer. Cette fois, c'est vraiment la robe chasuble, et non la salopette, que j'avais faite 4 fois ! Un joli tissu en coton, un petit volant et un petit biais coloré pour souligner le tout.

Bas en jersey et le tee-shirt, version gilet.

Voilà ce que cela donne

 

IMG_4218

IMG_4219

 

Pour que le gilet fasse bien propre, j'ai réalisé la parementure dans le même jersey.

IMG_4220

IMG_4221

IMG_4222

IMG_4223

IMG_4224

IMG_4225

IMG_4226

 

Le gilet peut aussi se porter en tee-shirt, mais j'aime moins.

IMG_4227

 

Les chaussures ne sont peut-être pas très adaptées, mais je ne suis pas riche en chaussures ...

IMG_4228

 

Voilà les portraits : j'ai un peu abusé !

IMG_4229

IMG_4230

IMG_4231

IMG_4232

IMG_4230bis

 

Il ne me reste plus qu'à vous montrer ma petite Alice, qui participe aussi au défi ! Ce sera pour vendredi, je pense.

J'ai vu à la télé comme certains galèrent avec la neige ! Je compatis ! Pour d'autres, c'est l'occasion de belles balades et de belles photos dont les blogs sont envahis pour notre plus grand plaisir ! Pour exemple, les lutins de Magda  qui sont allés courir, et même se coucher, dans la neige !

Merci pour vos visites (ici,pas de neige, dommage !) et vos gentils commentaires !

Bonne journée !

A vendredi !

 

Commentaires
C
Très jolie également mais je préfère celle d'Alice.
Répondre
C
J'ai un gros coup de coeur pour cette magnifique tenue qui va si bien à ta belle Aïko!<br /> <br /> Je suis comme toi, je préfère le gilet porté en gilet!<br /> <br /> Ta Miss est éblouissante, je viens de regarder toutes les photos pour la nième fois!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
encore une bien belle tenue ! et les couleurs sont jolies !
Répondre
P
Tu as bien coordonné les coloris et l'ensemble est class...Elle est vraiment joliment vêtue ta petite Aïko.Bisous
Répondre
O
Aiko est jolie comme un cœur !<br /> <br /> Cette couleur lui va tres bien .<br /> <br /> Moi aussi j'aime cette nouvelle coupe .<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de neige ici mais un beau soleil !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très mignonne cette nouvelle tenue , et je préfère aussi cette perruque !!!<br /> <br /> Je te souhaite de trouver celle que tu veux vraiment 😊<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
A
C'est très joli! Il y a les perruques Doris carré court mais cherche tu plus court?Bises!
Répondre
B
Que dire de plus : adorable ! Je la préfère vraiment avec cette perruque qui met en valeur son doux visage. La nouvelle tenue que tu lui as fait lui va à la perfection :-) Belle fin de journée Bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 349