Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
13 février 2018

Une tenue "froufroutante" pour Alice

Bonjour à toutes !

 

Juste pour info, prix en baisse sur Olivia tristesse d'Helen Kish et la tenue MDH de Aïko !

Ainsi que sur le vide-dressing où il reste quelques tenues !

A voir sur le blog de mes petites ventes.

 

Comme je vous le disais hier, Alice aussi a eu droit à une tenue XIX ème siècle (c'est moi qui le dis ...).

Une robe à frou-frous (ou froufrous ?), dentelle et noeuds.

Tee-shirt et chaussettes en jersey.

Une autre harmonie de couleurs. J'ai changé sa perruque, car je trouvais que sa belle couleur rousse n'allait pas trop avec le pourpre du tee-shirt ...

 

IMG_4300

IMG_4301

 Pour vous montrer les chaussettes

IMG_4302

IMG_4303

IMG_4306

IMG_4308

IMG_4309

 

Il y a même un noeud dans le dos !

IMG_4310

IMG_4311

IMG_4312

 

Les portraits, pour terminer

IMG_4304

IMG_4305

IMG_4311bis

IMG_4313

IMG_4304bis

 

Je me suis régalée à réaliser ces deux tenues "vintages".

Merci de vos visites et de vos commentaires !

J'ai deux tenues à vous montrer, pas de ma réalisation mais de deux créatrices du web. Et il y en a une pour chacune des LD !

Je commencerai par Aïko.

A bientôt !

Commentaires
B
Celle ci aussi est superbe. Je ne les vois pas comme des tenues XIX ème mais il faut dire que maintenant on peut aisément mettre ce qu'on veut ;-) Tu dois être entrain de marcher. Quelle chance, depuis plusieurs mois je suis contrainte de me restreindre car j'ai un ménisque qui ne plus faire son travail :-( Profites bien Belle journée Bisous
Répondre
O
rooooo elle est ravissante cette tenue !<br /> <br /> Alice est jolie comme un cœur <br /> <br /> Un grand bravo .<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Absolument ravissante de délicatesse :-)<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Alice a changé de coiffure et ça lui va très bien! Elle pose fièrement devant l'objectif avec sa magnifique tenue dont j'adore les couleurs!<br /> <br /> Tes filles sont très gâtées!<br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous.<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
pas facile de trouver d'autres termes élogieux ! tellement beau ! je suis fan !
Répondre
B
Celà se voit que tu t'es régalée à confectionner ces tenues '' vintage '' ....le rendu est vraiment superbe, et ton Alice me fait toujours autant craquer !!!!!<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
A
très romantique la jolie Alice ! oui c'est joli, ces superpositions d 'imprimés grosses bises!!
Répondre
W
J'aime beaucoup cette superposition de tissus. Et le petit tissu frangé est top !<br /> <br /> Bonne journée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 636