Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
18 février 2018

Jade en framboise

Bon dimanche à toutes !

Hier, je vous ai montré la tenue de Julie, dans le cadre de mon petit défi.

Pour rappel : un set tee-shirt + bas en jersey pour chacune et une tenue différente à chaque fois.

Julie était vêtue en petite châtaigne. Jade est une petite framboise des bois.

La robe a été réalisée à partir du patron de Magda.

 

IMG_4378

IMG_4379

IMG_4380

IMG_4381

IMG_4384

 

Quelques portraits, bien sûr !

IMG_4382

IMG_4383

IMG_4385

 

 

Demain, je vous montrerai la version réalisée pour Amanina.

Je vous remercie pour vos visites et vos petits mots !

Je vous souhaite encore une bonne journée !

A bientôt!

Commentaires
C
Très mignon, j'aime beaucoup le tissu de la robe. Je file voir la deuxième version.
Répondre
C
c'est très joli et les couleurs me plaisent bcp ! comme la poupée est très belle = le tout est magnifique !
Répondre
P
Une bien jolie tenue , pour très jolie petite .<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
O
en voilà encore une bien jolie tenue !<br /> <br /> j'aime beaucoup la forme et les couleurs .<br /> <br /> Bises et à demain pour la suite
Répondre
A
quand je voie tes défilés j'espère arriver à faire comme toi tous ces jolis ensembles et vite cousue!!!le choix des tissus y fait aussi pour le rendu;bravo!!!
Répondre
A
adorable jade en framboise
Répondre
C
La tenue de Julie m'avait beaucoup plu, mais celle de Jade m'enchante! Peut-être parce que j'adore les framboises et que sa couleur fait du bien au moral par le temps gris et tristounet de ce dimanche!<br /> <br /> Bravo pour tes belles réalisations!<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 473