Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
19 février 2018

Un petit citron

Bonjour à toutes !

Après Julie et Jade, je poursuis mon petit défi avec une tenue pour Amanina.

Toujours la même base : tee-shirt et bas en jersey (que j'apprivoise un peu mieux ...!).

Une petite jupe droite, toute simple, en jean à pois.

 

IMG_4370

IMG_4371

 

Elle joue bien le mannequin, non ?

IMG_4374

IMG_4375

 

Les portraits

IMG_4372

IMG_4373

IMG_4376

IMG_4377

 

Une tenue toute simple pour une petite active.

Il me reste à vous montrer Anne, habillée en fruits des bois.

Bonne semaine ! 

A bientôt !

Commentaires
O
ellle est adorable , un vrai rayon de soleil !!!!<br /> <br /> un grand bravo .<br /> <br /> j'aime ce style gai et moderne .<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Adorable ta puce en jean et jaune , j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Tu fais de très jolies choses pour tes poupettes ...elles sont bien gâtées , et elles le méritent 😉<br /> <br /> Bisouss, et belle journée .
Répondre
C
très modernes, toutes ces tenues ! il faudrait que je me lance aussi dans la couture et surtout les tee-shirts ! tu es maintenant une pro !
Répondre
A
elle est trop mignonne ainsi!!bravo!!!
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 473