Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
7 mars 2018

Défi de mars et de deux !

Bonjour à toutes !

Après Aïko, c'est au tour d'Alice de vous présenter sa(ses) tenues.

Pourquoi ce pluriel ? Parce que je n'étais pas contente de ma première réalisation : mauvais choix de tissus !

Je partais avec l'idée d'un pantalon blanc, comme dans l'exemple de Vaniline. Jusque là, tout allait bien !

Mais le tissu de la blouse, que j'aime beaucoup pourtant (voir ici  la petite robe faite pour Alice), n'a pas donné l'effet escompté ! Je trouve que cela fait pyjama !

 

IMG_4560

IMG_4561

 

Je pense que c'est ce blanc et écru qui pêche.

IMG_4562

IMG_4557

 

Mais j'aime bien le jean blanc

IMG_4558

 

Alice vous montre son bidon. Mais non, c'est pour montrer la ceinture du jean !

IMG_4563

 

Du coup, j'ai gardé le jean et cousu un simple petit tee-shirt dans un rouge tonique et sur lequel j'ai collé une petite souris malicieuse ...

IMG_4572

IMG_4573

IMG_4574

 

Avec les petites baskets rouges, ça va bien, il me semble ?

IMG_4576

IMG_4575

 

 

Bon, voilà un peu mes déboires !

Je réfléchis à un nouveau mariage de tissus pour les Minouche qui attendent. Et elles vont attendre un peu car je pars pour trois jours.

Je vous remercie de vos visites et de vos petits messages encourageants !

Bonne soirée !

A bientôt !

 

Commentaires
C
Je préfère aussi le pantalon blanc et le tee shirt rouge. Poir la blouse effectivement un pantalon pourrait le faire.
Répondre
O
toujours à la bourre !<br /> <br /> ça ne me choque pas du tout ce mélange .<br /> <br /> As tu pensé à des chaussures vertes ? <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bon, après essayage, avec les boutons derrière, ça fait moins veste de pyjama mais les couleurs ne se marient toujours pas. Alice va garder son tee-shirt, pour l'instant et je referais un pantalon ou un short. Merci de votre aide ! Bises
Répondre
B
Non je ne trouve pas que ça fasse pyjama. Comme dis Bénédicte pourquoi pas avec un short. As tu essayé avec le jean d'Aïko mais en plaçant les boutons dans le dos ?<br /> <br /> Ton deuxième essai avec Miss Souris est tonique et va très bien à Alice.Le jean est top une nouvelle fois. Belle soirée Bisous
Répondre
B
Superbe +++++++ ton petit jean blanc .....bravo !!<br /> <br /> Le haut est très mignon , si tu as encore un peu de tissu vert ( comme l'encolure ) , un petit short serait peut-être une idée ( euhhh , facile à dire ....moi qui ne sait pas faire 😉 ).<br /> <br /> Et avec le haut et les baskets rouges, c'est top !!!!<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
A
joli aussi cet ensemble,c'est vrai que le blanc et l'écru ce n'est pas trop contrastant mais le patalon blanc est top!!!bravo
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 607