Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
18 mars 2018

Cosette en robe chapêtre

Bonjour et bon dimanche à toutes !

Cosette languis le printemps et, pour la faire patienter, je lui ai concocté une tenue champêtre.

Petite robe fleurie à manches 3/4, tablier couleur safran, avec poches à doudou ! et panty assorti.

Les deux "robes" peuvent se porter superposées ou seule, pour l'été.

Les deux tissus sont une sorte de liberty (pas la marque).

Bon, je vous montre.

 

IMG_4626

IMG_4627

IMG_4628

 

Cosette vous dévoile son panty

IMG_4629

IMG_4630

IMG_4631

IMG_4632

IMG_4633

IMG_4634

 

La petite robe à fleurs, seule.

IMG_4636

IMG_4637

 

Et la petite robe safran.

IMG_4638

IMG_4639

IMG_4640

 

Cosette se demande pourquoi sa soeur jumelle n'est pas là ...?

Elle n'aime pas ça !

(bon, moi je sais : la tenue d'Adeline n'est pas prête Smiley clin d'oeil)

IMG_4635

 

Voilà, voilà ...

J'aime bien les superpositions pour les Zwergnase.

Ce tissu est difficile à travailler mais je le trouve très joli. Et, comme il est très fluide, il tombe bien.

Pour l'instant, interdit de sortir avec cette tenue ! Il fait trop froid, malgré les petites feuilles qui pointent et les fleurs de-ci de-là.

Bienvenue à mes nouvelles abonnées et merci de nous rejoindre !

Merci à toutes pour vos visites et vos gentils commentaires !

A bientôt avec la tenue d'Adeline et les jumelles enfin réunies !

Commentaires
C
Je rattrape enfin mon immense retard et je viens de voir tes magnifiques réalisations, j'en ai pris plein les yeux, tout me plaît énormément!<br /> <br /> Mention spéciale pour la tenue de Cosette que j'adore! Superbe superposition, poche à doudou, bref, le top! Bravo, je t'attribue la note maximale pour cette création!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
B
J'aime beaucoup les tissus et la superposition, je viens justement de m'offrir des patrons de Sandrine mais j'ai tellement d'encours que ce n'est pas pour demain :-D Je pars de ce pas à ton article suivant. A tout de suite ;-)
Répondre
A
toujours si mignonne dans tes tenues!Bises!
Répondre
B
Toute mimi ta Cosette , des couleurs bien assorties et très sympas , j'aime aussi beaucoup les superpositions (!!!)....et toujours , la poche à doudou ( super important pour ces demoiselles 😊)<br /> <br /> J'espère que tu n'es pas trop fatiguée par ton aller-retour express....<br /> <br /> Gros bisouss.
Répondre
O
elle est jolie comme un cœur Cosette .<br /> <br /> J'aime beaucoup les superpositions et les grandes poches !<br /> <br /> Vivement la suite<br /> <br /> Gros Bisous et à très vite<br /> <br /> ( pour une fois je suis la premiere , yesssssssssss )
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 486