Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
19 mars 2018

Adeline en tenue printanière

Bonjour à toutes !

C'est au tour d'Adeline de jouer les mannequins.

Comme sa soeur, Cosette, c'est une Zwergnase junior de 35 cm.

J'ai repris les mêmes tissus que pour Cosette mais pour une tenue totalement différente.

Un pantalon, une blouse et une petite veste.

 

Voilà la miss

 

IMG_4641

 

Petite "comtesse aux pieds nus" car je n'avais pas de chaussures adéquates ...

IMG_4642

 

J'aurais préféré des petits boutons bleus marine.

Je viens d'acheter 200 mini-boutons et il y en avait 4 bleu foncé !

Je râle un peu !

IMG_4643

IMG_4644

IMG_4645

 

Adeline "tombe la veste" pour vous montrer sa blouse.

IMG_4652

 

Cosette est bien contente d'avoir retrouvé sa jumelle !

IMG_4646

IMG_4647

IMG_4648

IMG_4650

 

Voilà les miss fin prêtes pour accueillir le printemps !

Et cet après-midi, on s'y croit !

Merci de vos visites et de vos commentaires !

A bientôt !

Commentaires
C
Très sympa aussi, la tenue d'Adeline! Pas de poche cette fois-ci, mais le gros doudou n'aurait pas pu s'y blottir!!!<br /> <br /> Les soeurs sont toujours aussi craquantes!<br /> <br /> Bonne soirée, je t'embrasse.
Répondre
K
En voulant me promener au hasard , je découvre ce monde d' Alice et ses jumelles.<br /> <br /> Voilà des miss aussi jolie l'une que l'autre , leurs tenues sont magnifiques réalisées avec beaucoup de goût tant pour le choix des tissus que la couture.<br /> <br /> BRAVO J'AIME BEAUCOUP. <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Elles sont très complices même dans leurs tenues.Tu es douée en couture Tes créations sont splendides.Bravo pascale
Répondre
O
oh lala mais come elle est jolie cette derniere tenue !<br /> <br /> un grand bravo une fois de plus .<br /> <br /> Elles forment un bien beau duo toutes les 2 .<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
B
Elles ont chacune leur style et j'aime bien même si j'ai une petite préférence pour la tenue de Cosette (chut, ne le dit pas à Adeline, sa tenue est très belle aussi :-) ) Tu as encore magnifiquement travaillé. Belle journée Bisous
Répondre
B
Adorable ta comtesse aux pieds nus , et tu as même assorti la tenue de son doudou , trop classe !!!!<br /> <br /> Les boutons , je connais....j'en achète beaucoup pour mes petites customisations....et il manque toujours celui dont j'ai besoin 😣<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
M
Elles sont très belles tes deux petites. J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies. Le petit lapin est aussi tout mignon. <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 388