Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
23 mars 2018

Ten Ping et Hua dans leur "cour jardin"

Bonjour à toutes !

Je suis ravie de souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées ! Merci de nous rejoindre dans ce petit monde !

On ne les avait pas vu depuis longtemps ! Elles attendaient le printemps pour vous montrer leur plante grimpante, en fleurs. Bon, en vrai, le printemps, nous aussi on l'attends ! Bien qu'il y ait quelques prémices, les températures sont bien basses !

Mais, dans le petit monde, tout est possible et les filles ont mis des tenues printanières, NA !

Et ces filles, ce sont les toutes petites Ten Ping et Hua.

Les robes et tabliers sont "maison".

 

Les filles ont quand même un souci

IMG_4654

 

Vous avez deviné ?

IMG_4655

 

Eh oui, un chat et un oiseau dans la petite cour jardin !

IMG_4656

 

Ten Ping a peur de lâcher le chat.

Hua, toujours optimiste, essaye de la rassurer ...

IMG_4657

IMG_4659

IMG_4660

IMG_4658

 

Elle rassure aussi l'oiseau !

IMG_4661

IMG_4662

IMG_4663

 

Pas très farouche, ce petit oiseau, finalement !

IMG_4664

IMG_4665

 

Et le chat, intéressé mais sans plus ...

IMG_4666

IMG_4667

IMG_4668

 

On les rapproche ...

IMG_4669

 

Et voilà, tout se passe bien ... dans le petit monde d'Alice !

IMG_4670

 

 

Je cherche encore une brouette et un arrosoir pour que ces petites puces puissent s'occuper efficacement de leur cour jardin.

Merci pour vos visites !

Et pour vos commentaires, toujours gentils et gratifiants !!! 

J'ai un peu ralenti le rythme des coutures et donc des articles, car je prépare mon départ pour La Réunion où je vais voir mon fils aîné qui y travaille pour six mois. Je veux faire un peu de tri et rangement avant de partir. Donc, je sors moins la MAC.

Bonne journée (de printemps, hum !) !

A bientôt !

 

 

PS : j'espère que vous aurez toutes les photos car canalblog a encore des ratés ce matin (le froid ???).

 

Commentaires
C
Quelles adorables tenues, la bleue me plaît énormément!<br /> <br /> Ta scénette est très mignonne, c'est agréable de voir tes Miss évoluer dans un si joli environnement! Ici, le champ est couvert de violettes, mais la température n'est pas très élevée et les tulipes ont du mal à fleurir.<br /> <br /> Tu vas faire un beau voyage, moins d'avion que la fois précédente, mais paysages superbes aussi!<br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée!
Répondre
O
ah bah voilà !<br /> <br /> je suis la derniere mais ce n'est pas ma faute !!!!!<br /> <br /> Elles sont charmantes tes petites et leurs tenues superbes .<br /> <br /> Un grand bravo .<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
A
ah enfinj'ai pu tout voir! C'est adorable Le jardin, le spetites et leurs tenue sde jardinières modèles As tu trouvé ton arrosoirboutiques style Gigi ou cultura idem pour la brouette grosses bises!
Répondre
B
Ça y est , je vois tout !!!!<br /> <br /> Ce n'était pas le cas dans la journée 😣<br /> <br /> Ta scénette et tes puces sont adorables , tu as bien bossé ...cela ne doit pas être simple pour des poupettes si petites !!<br /> <br /> Chouette ce séjour à la Réunion , tu vas te régaler !!!<br /> <br /> Gros bisouss.
Répondre
M
Adorable tes petites avec leurs robes et leurs tablier. Il est bien jolie leur petit jardin.<br /> <br /> Cela va faire venir le printemps. <br /> <br /> Oui Canalblog a des problèmes en ce moment, même les notifications ont du mal à arriver.<br /> <br /> Bon séjour à la Réunion<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Pfuff, dommage que ça bug, je ne vois que la première photo et encore j'ai dû attendre avant qu'elle s'affiche. Je reviendrais plus tard car le début est déjà prometteur ;-) En tous les cas j'adore leurs tenues. Belle journée Bisous
Répondre
E
Adorables tes puces et si bien vêtues ! tous les animaux cohabitent avec douceur dans le monde des poupées !<br /> <br /> en tout cas, bravo et bisous !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 636