Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
15 avril 2018

Petit message de l'île de La Réunion !

Bonjour à toutes !

Juste un petit message parce que je ne vous oublie pas !

Le séjour est magique, vous n'aurez pas de mal à me croire ....... !

Bon, désolée,  après qqs essais infructueux, impossible de vous envoyer les photos que j'avais choisies !

Est-ce ma tablette ou canalblog ?

Je vous en enverrai dès mon retour.

Je vous souhaite une bonne journée. 

A bientôt. 

 

 

 

Commentaires
C
Profite bien de ton séjour. Tu nous gateras de tes photos à ton retour.
Répondre
C
Je suis venue voir par hasard, j'ai bien fait!<br /> <br /> Pas étonnant que ton séjour se passe bien dans cet endroit féérique et en famille!<br /> <br /> Ici, magnifique semaine chaude et ensoleillée, on se croirait en été.<br /> <br /> Plein de bisous et à très vite, les jours ont passé à une vitesse incroyable, bon courage pour le retour!<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Catherine
Répondre
B
Très contente d'avoir de tes nouvelles , tant pis pour les photos ( tu nous en montreras à ton retour !! )....l'essentiel est que ton séjour se passe bien et que tu te fasses plaisir 😊<br /> <br /> Gros bisouss 😙😙
Répondre
B
Ah les aléas de l'informatique ! En tous les cas même à distance tu arrives à faire un article alors que moi avec un ordi à portée de main je n'en fais pas :-D Profites bien Belle fin de journée ou de soirée (je ne me souviens plus du décalage horaire ;-) ) Bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 636