Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
25 avril 2018

Retour de La Réunion

Bonjour à toutes !

Je suis rentrée hier de mon beau séjour à la Réunion.

Des moments inoubliables dans des paysages magnifiques, des retrouvailles et des découvertes, des émotions et des sensations fortes ! 

Juste quelques photos pour reprendre le contact et vous mettre l'eau à la bouche ...

 

Des fleurs et des fruits étranges,

IMG_4820

IMG_4823

 

des cirques, à couper le souffle, au propre et au figuré,

IMG_4877

IMG_4881

 

des paysages lunaires,

IMG_4953

 

des plages,

IMG_5002

IMG_5051

 

des cases créoles,

IMG_5106

IMG_5114

 

et des tissus !!!!

Petit aperçu des coutures à venir!

IMG_5156

 

 

J'espère que vous allez toutes bien !

Le temps de décanter et je reviens avec des coutures ...

Bienvenue à mes nouvelles abonnées, en mon absence : une bonne surprise à mon retour !

Merci à toutes pour vos passages et petits mots de bons voeux !

A très vite !

Bonne journée !

 

Commentaires
M
Quels beaux paysages... à couper le souffle! et en bonus, il y a des jolis tissus :) <br /> <br /> bisous
Répondre
O
oh lalala merci pour ces jolies photos !<br /> <br /> que de beaux paysages ...et toutes ces couleurs j'adore .<br /> <br /> Grosses bises et à tres vite
Répondre
C
Vraiment ravie de te retrouver!<br /> <br /> Merci pour tes superbes photos. Quels merveilleux paysages!<br /> <br /> Tu as engrangé des souvenirs inoubliables.<br /> <br /> Quel est le prochain voyage?!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
P
Un dépaysement total, merci pour tes photos.<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Je ne doutais pas que ce serait un enchantement de paysages et de couleurs. Et tu reviens avec le beau temps. Je vois que tu as de quoi faire pour tes poupettes. Les tissus de droite ont une ressemblance avec un tissu que je viens de commander pour faire un vêtement à la plus jeune de mes filles. Maintenant on défait les valises mais comme tu habites le Sud tu as la chance d'avoir des paysages qui restent estivales ;-) Belle journée Bisous
Répondre
B
Joli aperçu de ton voyage , tu as dû te régaler !<br /> <br /> On te laisse '' atterrir '' LOL 😉<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 254