Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
26 avril 2018

Le défi de Vaniline : c'est Joëlle le mannequin

Bonjour à toutes !

On est toujours en avril, alors, ça compte !

J'avais cousu cette petite tenue, jupe portefeuille et chemisier avant de partir ! Il me restait juste à coudre le bouton.

La jupe est en jean avec un petit volant du même tissu que celui du chemisier, un petit coupon de coton.

Joëlle a gardé ses baskets pour "crapahuter" à l'aise !

IMG_5187

IMG_5188

IMG_5189

IMG_5190

IMG_5191

Sympa,le modèle de Vaniline !

IMG_5192

IMG_5193

IMG_5194

 

Elle est craquante cette petite bouille !

IMG_5195

 

Une petite nouveauté : j'ai modifié le lien de ma boutique, elle vous relie, dorénavant, à Ebay.

Il y a quelques tenues déjà en vente, celle que je viens de vous présenter et je vais en rajouter au fur et à mesure des jours et notamment les dernières que je vous avais montrées avant de partir.

Merci de vos visites et de vos gentils commentaires !

Bonne journée !

A très vite !

 

Commentaires
O
trop jolie ta blondinette !!!<br /> <br /> moi je n'ai pas eu le temps de faire mon défi mais je 'ai pas dis mon dernier mot .<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
B
Adorable ta puce dans cet ensemble. Belle journée Bisous
Répondre
B
Toute mignonne ta poupette en rose et jean , et j'adore la douceur des visages des Minouchettes !!<br /> <br /> Contente de te retrouver 😊<br /> <br /> Belle soirée .<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 607