Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
28 avril 2018

Une petite fille bien sage !

Bonjour à toutes !

Vous connaissez Maëlle ? Casse-coup, active, pleine "d'idées", c'est elle qui entraîne son amie Joëlle vers de nouvelles "aventures" !

Mais, aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, elle s'est habillée en petite fille bien sage.

Pour cette tenue, j'ai utilisé deux tissus rapportés de mon voyage ; un liberty tout frais et des petits carreaux blanc et rouge foncé.

Maëlle porte un short à revers et une petite tunique à col Claudine.

 

IMG_5196

IMG_5197

IMG_5198

IMG_5199

IMG_5200

IMG_5204

IMG_5201

IMG_5202

IMG_5203

 

Dans le magasin, déjà,  j'avais imaginé l'association de ces deux tissus.

La tenue est en vente dans ma boutique.

Merci pour vos visites et vos gentils messages !

La pluie s'invite pour le week-end ... déjà quelques gouttes !

Bon week-end, tout de même, à vous toutes !

A bientôt !

Commentaires
C
J'adore! Ce style va à merveille à ta jolie Maëlle et le short est idéal pour les acrobaties!<br /> <br /> L'association des tissus est très réussie!<br /> <br /> Bravo pour ton inspiration toujours de bon goût!<br /> <br /> Belle semaine, gros bisous.
Répondre
M
Superbes tissus! et la tenue bien confortable et élégante!
Répondre
B
Adorable ta puce dans cette tenue aux teintes qui lui vont si bien. Belle nuit Bisous
Répondre
B
C'est super joli , j'adore l'association des 2 tissus , tu as bien choisi !!!!<br /> <br /> Maelle est toujours aussi mignonne , les couettes lui vont définitivement très bien 😊<br /> <br /> Bon WE , la pluie arrive SNIFF <br /> <br /> Bisouss
Répondre
E
C'est adorable! J'adore ce style sur les belles gambettes potelées des minouche!<br /> <br /> Je vois que tu n'as pas chômé depuis ton retour !<br /> <br /> bisous et bon week end !
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 349