Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
30 avril 2018

Petites fleurs et carreaux pour Maëlle

Bonjour à toutes et à tous !

Eh oui, je change mon accueil car j'ai eu UN acheteur !

Et c'est une très bonne surprise ! 

Une nouvelle tenue estivale, aujourd'hui, carreaux et liberty que vous connaissez déjà.

Maëlle porte un bermuda en jean, fermé au dos par une pression, avec un revers en liberty.

Ainsi qu'une tunique dont le haut est doublé (fermée par un scratch).

 

IMG_5211

IMG_5212

 

Comme vous le voyez, elle a remis les baskets dans lesquelles elle est si bien pour crapahuter !

IMG_5213

IMG_5215

IMG_5214

 

Les deux amies ensemble (la tenue de Joëlle est partie).

IMG_5205

IMG_5206

 

Les deux amies se font des confidences mais je ne suis pas dans le secret !

IMG_5209

IMG_5210

 

 

La tenue de Maëlle sera dans ma boutique.

Merci d'être passées ! Merci pour vos messages qui me font toujours autant plaisir !

Je travaille pour mon Alice, je vous montre le résultat demain ou après-demain ...

Bonne journée !

A très bientôt !

Commentaires
P
Jolie tenue , j'aime l'association des tissus .<br /> <br /> Bises
Répondre
C
L'acheteur a bon goût!!<br /> <br /> Bravo pour cette superbe série, j'adore!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
B
Joli moment de complicité pour tes demoiselles , c'est adorable 😍<br /> <br /> Un peu de récofort pour nous aider à supporter ce temps redevenu gris , bien gris....😣<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
C
J'aime beaucoup le revers du bermuda. Par contre, je préférais l'autre tissu.
Répondre
B
J'adore l'originalité de ta tenue qui va bien avec la personnalité de Maëlle ;-) Bravo Belle fin d'après midi Bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 388