Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
3 mai 2018

Alice, une petite fille romantique

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous avais annoncé un changement de style, il est complet !

J'ai réalisé pour ma belle Alice, une tenue toute en douceur. Un robe longue, dans un nouvel imprimé gris très clair parsemé de petites fleurs au coeur rouge foncé (encore un tissu de La Réunion). Je l'ai "marié" avec les petits carreaux que vous avez déjà vu. Juste des petites touches. Et un serre-tête pour compléter.

Pour accentuer le côté romantique, j'ai changé la perruque d'Alice.

IMG_5248

 

Il est difficile, sur mes photos, de se rendre compte de la longueur de la robe.

En fait, elle arrive à mi-mollet.

IMG_5249

IMG_5250

IMG_5251

IMG_5254

IMG_5259

 

Les petites manches sont "élastiquées".

IMG_5252

IMG_5253

IMG_5256

IMG_5257

IMG_5255

 

Je trouve Alice très "petite fille" dans cette tenue.

C'est pas pour grimper aux arbres ! Pas une tenue pour Maëlle !

Ce message est programmé car, aujourd'hui, c'est rando ! Pas encore repris depuis mon retour !

Je vais m'atteler au nouveau défi de Top couture et je prévois Aïko comme mannequin.

Je veux aussi m'occuper de ma grande Lark, encore habillée en "hiver".

A bientôt donc !

Bonne journée !

Commentaires
O
elle est superbe Alice en petite fille sage !<br /> <br /> sa nouvelle coupe lui va à la perfection .<br /> <br /> Une reussite une fois de plus .<br /> <br /> Gros bisous et à tres vite
Répondre
C
Alice est sublime avec sa superbe tenue! Si j'osais "scalper" mes LD, c'est ce style de perruque que je leur achèterais! <br /> <br /> J'espère que ta rando s'est bien passée, tu étais bien entraînée après tes marches réunionnaises!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
B
Et voilà maintenant je regards l'article d'hier et j'adore également le mariage des tissus et le rendu sur la belle Alice (tiens pendant que je te mets ce commentaire je reçois la notification de celui d'aujourd'hui :-D , j'ai été plus rapide que Canalblog ;-) ) Bisous
Répondre
B
J'aime ++ cette longueur de robe qui va super bien à Alice 😍, et je trouve que sa nouvelle perruque met en valeur ses beaux yeux !!! <br /> <br /> Une belle réussite 😊<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 513