Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
11 mai 2018

Une Minouche fleurie

Bonjour à toutes et à tous !

Encore une tenue pour Maëlle.

J'ai utilisé un patron de Mina Couture. Petit pantacourt en tissu rayé vert, tunique fleurie avec un croquet et un noeud de dentelle et une petite veste volantée,  jaune moutarde et petit noeud de dentelle verte.

Je trouve que ces tenues (ICI et ICI) vont particulièrement bien aux Minouche, mais aussi aux Zwergnase.

Je vous laisse juger

IMG_5303

IMG_5304

IMG_5305

IMG_5306

 

J'aime trop cette petite bouille d'enfant, les yeux un peu étonnés par le monde !

IMG_5309

IMG_5314

 

On enlève la veste pour vous montrer la tunique.

Et puis, aujourd'hui, on peut, il fait 27° à l'ombre !

IMG_5310

IMG_5311

IMG_5313

 

Les portraits pour terminer

IMG_5307

IMG_5312

 

Mes deux jumelles Minouche attendent une grande soeur (bizarre, d'habitude ce n'est pas une petite soeur ou un petit frère qui arrivent en second ???). Je l'aurais dans quelques jours et je vous la présenterais, bien sûr !

Merci de vos visites et gentils commentaires !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées et merci de vous joindre à nous !

Bonne fin de journée et bon week-end !

A bientôt !

Commentaires
F
C'est tout simplement ravissant !<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> As-tu utilisé le patron "Petit Page " ?<br /> <br /> Je l'ai acheté ce week-end chez Mina couture ainsi que "Effrontée".<br /> <br /> Je les trouve très originaux
Répondre
C
Quelle adorable tenue, j'aime énormément ce modèle et Maëlle le porte à ravir!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton choix des tissus et des couleurs, bref, j'adore!<br /> <br /> J'ai triché et je connais la grande soeur, car j'ai déjà regardé toutes les photos que j'ai manquées!!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
Le printemps est là et bien visible avec ce ravissant ensemble créé pour Maëlle.<br /> <br /> Vert comme le gazon et jaune comme les premières jonquilles.<br /> <br /> Ta petite princesse est ravissante .Bisous
Répondre
M
Moi aussi les Minouches m'attendrissent ! Sa tenus est superbe !
Répondre
B
Quel magnifique tissu pour cette tunique....c'est frais , léger....j'adore !!!<br /> <br /> Mais n'oublions pas l'info primordiale (🤣)....cette petite ( euhhh , grande ! ) nouvelle pépette qui arrive....hâte de la découvrir !!!!!!!!<br /> <br /> Une grande soeur , c'est bien aussi 😁<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
C
toujours aussi romantique cette petite è j'aime beaucoup !
Répondre
B
J'aime beaucoup le tissu de la tunique et l'ensemble bien sûr. Alors tu as craqué pour une grande. Rousse, brune ou blonde, le suspens est là :-D Bon week-end Bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 349