Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
15 mai 2018

Des nouvelles de Lisanne

Bonjour à toutes et à tous !

Un petit rayon de soleil et hop, Lisanne peut vous montrer le reste de sa garde-robe incluse dans la valisette (montrée ICI).

Sur le site de la créatrice, à la commande, est montrée la tenue principale mais il y a des surprises : le petit doudou et une tenue d'été sont offerts ! Sympa !

Vous aviez vu la tenue d'hiver (bien nécessaire à son arrivée ICI).

Aujourd'hui, je vous montre la suite, la tenue d'été

IMG_5300

 

Une petite robe d'été et des petits chaussons crochetés.

IMG_5301

 

Et une barrette pour les cheveux

IMG_5302

 

Je lui ai tricoté une petite couverture "doudou"

IMG_5296

 

Pour terminer, quelques photos avec cadre

1526297250493

1526294954362

 

Je la trouve toute mimi dans cette position, les pieds en l'air !

1526297730512

Merci de votre visite !

Ces deux derniers jours, j'ai cousu quelques petites choses pour faire des cadeaux. Je vous montrerai une prochaine fois.

Passez une bonne journée !

A très vite !

Commentaires
C
J'adore ce genre de poupées tendre et adorable! On a envie de la chouchouter!<br /> <br /> Belle adoption!<br /> <br /> Sa tenue est craquante et tes photos superbes!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
B
Il était temps pour Lisanne d'enfiler ses vêtements d'été (quoique :-D ) Elle est tout aussi adorable et comme toi j'ai un petit faible pour les jambes en l'air avec son petit ami. A bientôt pour la suite Belle soirée Bisous
Répondre
O
elle est chou celle princesse !<br /> <br /> bises
Répondre
P
Lisanne est bien jolie.tu ne dois pas regretter son adoption.<br /> <br /> C'est un bel achat.Bisous
Répondre
B
Ohhh , la revoilà la jolie demoiselle qui m'a fait craquer pour une Waldorf ( sans aucun regret ) 😉<br /> <br /> Aussi adorable en '' été '' qu'en '' hiver ''....je fonds pour la douceur de ces poupées .<br /> <br /> Lisanne est une petite merveille 😍<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 388