Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
24 mai 2018

Tenue cool pour Charlotte

Bonjour à toutes et à tous !

Je commence à m'habituer aux proportions "géantes" de Charlotte   😌

Je vois Charlotte comme une pré-ado (quand même !), bien dans sa peau (tant qu'à faire et puisqu'on peut choisir !), pas chichiteuse, ... vous la voyez ?

Donc, il lui fallait une tenue adéquate, de tous les jours, passe-partout : jean (j'ai pris le patron de Vanina et je l'ai adapté), tee-shirt (c'est le raglan, de Magda, que j'adore, adapté lui aussi) et un petit bob (de Magda, idem ...).

Ainsi vêtue, elle peut "traîner" à la campagne comme en ville avec les copines et les copains.

 

IMG_5375

 

J'ai trouvé l'image du transfert sur le net (merci !).

Une jolie Kokeshi.

IMG_5377

IMG_5378

IMG_5379

IMG_5380

IMG_5384

 

Le bob, côté lin blanc avec un rappel du motif.

IMG_5385

 

Côté jean.

IMG_5386

 

Les portraits.

IMG_5389

IMG_5390

 

Voilà un joli mannequin qui se prête gentiment au jeu.

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires !

Bonne journée !

A bientôt !

 

 

 

Commentaires
C
Qu'elle est belle, tu as trouvé son style, j'adore cette tenue!<br /> <br /> Bravo pour le motif rappelé sur le bob, c'est très "classe"!<br /> <br /> J'espère que nous reverrons souvent cette ado pleine de charme!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
Tenue idéale, Charlotte a l'air d'apprécier.<br /> <br /> Bises
Répondre
O
elle est super jolie ta grande fille !<br /> <br /> j'aime beaucoup de style sur elle .<br /> <br /> Un grand bravo à toi<br /> <br /> bises
Répondre
G
Superbe tenue décontractée et active comme je les aime, félicitations :-)<br /> <br /> Charlotte a l'air ravie, tes photos sont très belles.<br /> <br /> Moi aussi je vois mes "enfants" comme des pré-ados, ça donne bien plus de latitude pour les choix de mises en scène que de les imaginer en maternelle ou au CP.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ohh là là ....très en retard un peu partout ....pas trop la tête aux blogs ces jours-ci ...<br /> <br /> Charlotte est superbe , tu lui as trouvé un style bien sympa !<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
A
Elle est ravissante dans cette jolie tenue branchée! Bises!
Répondre
W
Elle est parfaite avec cette tenue ! J'aime beaucoup l'idée du transfert sur le tee-shirt, cela le rend original, bravo !<br /> <br /> Bonne journée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
B
Wouah, trop belle ta tenue. Les appliqués sont sympas, je ne me suis pas encore lancé bien que j'ai déjà regardé pour le faire ;-) Charlotte est prête pour la balade Belle journée Bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 349