Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
15 juin 2018

Moulin à vent

Bonjour à toutes et à tous !

J'aurais pu titrer : défi de juin, version 4, mais cela devenait une série !

Mais oui, j'ai encore utilisé le patron de Vanina du défi de juin. Mais cette fois, le mannequin est Maëlle, Minouche un peu délurée mais aussi libre et rêveuse. Elle joue toute seule (mais où est donc son amie Joëlle ?) avec son petit moulin à vent car une douce brise s'est levée.

J'en ai profité pour vous montrer sa nouvelle tenue : un kniker, en version longue ici (je trouve qu'il fait un peu oriental ... peut-être une idée pour une Jasmine ?) et un petit top (volant court).

Vu le style, j'ai préféré laisser les petits pieds nus, d'autant que Maëlle adore ça !

 

IMG_5630

IMG_5632

IMG_5633

IMG_5634

IMG_5636

IMG_5638

IMG_5639

IMG_5640

IMG_5643

Quelques portraits : j'adore ses grands yeux étonnés !

IMG_5641

IMG_5642

IMG_5644

IMG_5645

 

 

Le défi de juin m'a donné un peu de fil à retordre 🤔 , mais j'en suis très contente car cela me fait progresser !

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées ! C'est encourageant et touchant à la fois, chaque nouvelle inscription. Pas blasée du tout 😍 !!!!

Merci à toutes pour vos passages et gentils commentaires !

Bon week-end !

A bientôt !

 

Commentaires
K
Coucou<br /> <br /> Me voilà (partie au Lavandou ), j'adore ton univers plein de douceur , tes poupettes tes cousettes raffinées un bouquet de fraîcheur! !!!<br /> <br /> Minouchette est superbement bien vêtue, une tenue qui lui va a ravir, une vrai oetite fille réaliste , j'adoooooooooooore!!!!!<br /> <br /> Une va nu pieds dans toute sa splendeur, une petite fleur ! !!!!!<br /> <br /> BRAVO pour cet ensemble estival ! !!!<br /> <br /> Je suis ravie aussi que tu as rejoins top couture , BIENVENUE ! !!<br /> <br /> Douce journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
TRès belle tenue, elle est craquante avec ses couettes :)<br /> <br /> Bonne fin de dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
C
fraîcheur, fraîcheur ! c'est doux, fleuri, on est prêt pour le soleil !
Répondre
B
Cet ensemble est également bien réussi et va très bien à Maëlle. Avec les pieds nus tu as raison c'est top. Bisous
Répondre
W
Les Minouches ont toujours un air étonné, c'est ce qui fait leur charme. Une bien jolie tenue, j'ai déjà eu le coup de coeur pour le tissu du top donc j'adore !<br /> <br /> Bonne journée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
P
L'ensemble est très harmonieux et qu'elle soit nu pieds situe bien la photo en période estivale.Tu as bien relevé ton défi car Maëlle est superbe.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
P
C'est vrai que ce modèle est très agréable à réaliser et que l'on est tenter d'en faire plusieurs exemplaires ! Très jolie réalisation dans un joli tissu, Maëlle est ravissante !
Répondre
O
oh que c'est joli !<br /> <br /> j'aime beaucoup ce nouveau défit mais aurais je temps de participer … mystere !<br /> <br /> Bises je vais voir la suite
Répondre
M
J'adore !
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 636