Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
20 juin 2018

Alice en tenue estivale

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens de retrouver une tenue que j'avais oublié de vous montrer. Pourtant, c'est ma petite vedette qui pose ! Impardonnable !

La tenue d'Alice se compose d'un petit short blanc (patron de Magda) en coton et d'un top à fines bretelles dans le tissu "petits moulins" que j'aime beaucoup. L'ensemble est complété d'un petit chapeau (patron de Magda aussi) réversible, un côté blanc, un côté petits moulins.

Comme toujours, la miss se prête bien au shooting

IMG_5584

 

Avec le chapeau un peu sur l'oreille ...?

IMG_5585

 

... ou pas !

IMG_5587

IMG_5588

 

J'aime vraiment beaucoup réaliser ce petit short de Magda qui va aussi bien en version hiver, aves des collants, qu'en version été !

IMG_5589

IMG_5591

IMG_5592

IMG_5595

IMG_5594

IMG_5597

 

Les portraits

IMG_5590

IMG_5593

IMG_5594

 

Voilà un oubli réparé !

Je suis heureuse que mon post sur La Réunion vous ait plu ! Merci pour vos visites et vos gentils commentaires !

Demain, rando. Avec la chaleur, cela ne va pas être facile !

Et puis, je vous montrerais la dernière tenue de Charlotte, ma grande de 44 cm.

Ensuite, je pars 3 semaines pour un séjour randonnées, dans les Dolomites.

En attendant, bonne fin de journée et à vendredi !

Commentaires
J
magnifique cette tenue pourrais je t'en commander une avec short blabc et haut couleur que tu veux ? et combien Merci de me dire merveilleusement belle bisous
Répondre
C
Alice est vraiment ravissante, et cette tenue lui sied à merveille.
Répondre
O
oh lalala mais comme elle est jolie Alice !<br /> <br /> cette tenue est ravissante et la met parfaitement en valeur .<br /> <br /> j'adore <br /> <br /> bises et à tres vite
Répondre
C
Quand on aime, on ne compte pas!! J'adore ce tissu ainsi que la tenue, il aurait été dommage de ne pas admirer Alice ainsi vêtue!<br /> <br /> Bon séjour dans les Dolomites, magnifiques paysages aussi!<br /> <br /> A bientôt avec de superbes photos!!<br /> <br /> Gros bisous et profite bien!
Répondre
B
Sur le coup je me suis dit que je l'avais déjà vu mais en fait c'est la tunique qui m'en induit en erreur :-D Un tissu qui lui va très bien c'est sûr. Bisous
Répondre
A
oh la belle Alice en bleu! Mes filles vont bientôt, elles aussi se mettre aux petits moulins;) Bises!!
Répondre
M
Ravissante de fraîcheur !
Répondre
A
Elles sont superbes! Tant la poupée que la tenue!
Répondre
K
Waouh Alice est sublime entant que poupée mais aussi vêtue superbement , une jolie tenue faite pour elle qui met en valeur ses beaux yeux et sa belle chevelure dorée/ondulée ,une petite beauté ! !!!!<br /> <br /> BRAVO pour ce bel ensemble , j'adore le bleu !!!!<br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> PS :pas reçu photos de la réunion que tu cite plus haut ?
Répondre
P
C'est vrai que ce tissu est joli !<br /> <br /> Alice est super chou dans cette tenue très réussie !
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 636