Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
24 juin 2018

Une tenue évolutive pour Charlotte (suite et fin)

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous ai présenté, dans mon dernier post, la tenue "esprit breton" de Charlotte.

Deux versions, deux tee-shirt différents.

Mais je n'étais pas tout à fait satisfaite du bermuda.

J'ai eu la chance de trouver LE tissu idéal (à mes yeux) pour réaliser un pantacourt avec petite fente sur le côté !

Le voilà !

IMG_5677

 

Un cadrage sur le pantacourt pour que vous voyez bien les fines rayures.

IMG_5677copie

 

Et comme j'ai reçu les nouvelles sandales de Charlotte, je voulais vous les montrer.

IMG_5678

 

J'ai ressorti le bandeau car, décidément, je la préfère le visage dégagé

IMG_5679

IMG_5680

 

Mais finalement, c'est bien aussi pieds nus dans le sable et les rochers.

IMG_5666

 

Voilà la tenue que je préfère et que j'avais en tête

IMG_5667

IMG_5671

IMG_5673

IMG_5674

IMG_5675

 

Deux portraits

IMG_5681

IMG_5676

J'espère que ce "feuilleton" ne vous a pas paru trop long !

J'ai programmé cet article et au moment où vous le regardez, je suis en route pour 3 semaines de rando.

Merci de vos visites et de vos commentaires !

A bientôt !

Commentaires
P
Cette tenue est super sympa, idéale pour l'été !
Répondre
G
C'est vraiment un superbe ensemble de tenues qui lui vont à merveille, félicitations !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très belles tenues !!!!<br /> <br /> Bonnes randos , c'est bientôt mon tour :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Une belle tenue évolutive qu'elles en soient les pantalons ou tee-shirt portés par Charlotte. A l'heure où je laisse ce petit mot tu dois être entrain de profiter de la nature et du beau temps. Belle randonnée Bisous
Répondre
C
C'est ravissant, j'aime beaucoup le tissu que tu as choisi pour le pantalon. <br /> <br /> Bonne randonnée, 3 semaines Waouh.
Répondre
S
Profites bien de tes vacances avec du beau temps,c'est mieux pour la randonnée <br /> <br /> Bisssssses
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 326