Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
16 juillet 2018

Voyage en Italie

Bonjour à toutes et à tous !

Mon beau voyage en Italie est terminé !

Je ramène de beaux souvenirs des Dolomites, de Venise et des Cinque Terres.

Vous le savez, je n'emporte pas de poupées, mais, par contre, j'ai rapporté un petit souvenir pour Charlotte qui va bien avec sa dernière tenue.

IMG_6304

 

Nous n'avonspas vu de conductrice de gondole et Charlotte trouve que ce n'est pas juste !

IMG_6305

 

Par contre, nous avons croisé de toutes jeunes-filles, en entraînement : peut-être la relève ?

IMG_6304bis

 

Voilà, c'est la fin de ce tout mini post !

Juste pour vous faire un petit coucou.

J'espère que vous allez bien, toutes et tous, ceux et celles qui sont en congés ou qui vont partir !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées !

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires en mon absence !

En projet, je voudrais faire une tenue dans le style de celle de Charlotte mais pour Alice et Aïko et puis je suis très en retard, ce mois-ci, pour le joli défi de Vanilline ! Je n'ai pas mis de commentaire, mais j'ai regardé les réalisations des unes et des autres et c'est délicieux de fraîcheur : bravo à toutes !

Je n'ai pas encore ressorti la MAC, rentrée seulement hier soir !

A bientôt avec de nouvelles tenues !

 

 

Commentaires
M
C'est une jolie façon de prolonger les vacances qui passent beaucoup trop vite et Charlotte est une ravissante gondolière dans cette tenue il faut bien le reconnaître :). Bisous
Répondre
O
les vacances font du bien !<br /> <br /> je vois que tu as bien profité .<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ravie de te retrouver!<br /> <br /> Quel joli souvenir de Venise! Charlotte serait une superbe gondolière!<br /> <br /> Gros bisous et bonne reprise!
Répondre
K
Comme je suis contente de te lire !!<br /> <br /> Ton petit souvenir pour charlotte est bien pensé , ça lui va ravir...<br /> <br /> Tu as fait une bonne rando en traversant de beaux pays , de belles villes , vu de beaux monuments. <br /> <br /> Tu nous as fait profité amicalement par tes superbes photos. <br /> <br /> Pour ça un grand MERCI.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 513