Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
31 juillet 2018

Alice en BB

Bonjour à toutes et à tous !

Il semblerait que le bug de canablog soit réparé !

Je me permets donc de rééditer ce message dont vous n'avez pu voir les photos.

Merci de votre gentillesse face à ce bug !

Pour rester dans le ton des années 60 et 70, j'ai cousu une robe pour Alice comme en portait Brigitte Bardot.

J'ai repris le patron du défi de juillet de Vanina et un vichy rouge.

Petites modifications au niveau de la jupe que j'ai raccourcie et dont j'ai augmenté l'ampleur.

La star du blog est donc une vraie star ! 

 

IMG_6389

IMG_6390

IMG_6392

IMG_6387

IMG_6388

IMG_6394

IMG_6395

 

Je lui ai fait le petit chapeau réversible, mais je la préfère avec un ruban

IMG_6400

 

Une robe qui tourne, comme les aiment les petites filles !

IMG_6401

IMG_6402

IMG_6403

 

Les cheveux lachés, en petite sauvageonne, j'adore !

IMG_6404

IMG_6405

 

Les portraits

IMG_6391

IMG_6393

IMG_6396

 

Et une petit série avec les trois demoiselles en vichy

IMG_6406

IMG_6407

IMG_6408

 

 

C'était la séquence souvenir !

Mais le vichy, surtout en petites touches, comme pour la robe de Joëlle, est intemporel. Et je le trouve frais et gai.

Merci pour vos gentils commentaires et merci pour vos visites !

J'espère que vous passez un bel été !

Bonne journée !

A bientôt !

Commentaires
K
Alice est splendide avec sa coiffure sauvageonne ce qui fait son succès tout en beauté , j'aime beaucoup la voir!!!<br /> <br /> Une tenue magnifique malgré les années de la mode BB , lol ...<br /> <br /> Ce tissu Vichy rouge est extra , du blanc pour le côté chic et élégant , le chapeau lui va plutôt bien, un bel ensemble pour la belle miss!!!!<br /> <br /> FÉLICITATIONS pour tes tenues couture raffinées misent en valeur par de très jolies photos ! !!!<br /> <br /> Bon après midi. <br /> <br /> Bises
Répondre
O
elles sont MAGNIFIQUES !<br /> <br /> j'adore tes petites robes plus jolies les unes que les autres .<br /> <br /> Bises et à tres vite
Répondre
C
Souvenirs, souvenirs! Quand j'étais en 6ème au début des années 70, j'avais un cours de couture (c'était la dernière année) et j'avais fait une robe avec le même vichy pour ma cousine qui avait 3 ou 4 ans! Elle l'a beaucoup portée! C'est la seule "cousette" de toute ma vie!! <br /> <br /> Alice est superbe et j'aime beaucoup la forme de sa robe qui lui va à ravir!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.
Répondre
P
Elle est ravissante, très belle idée !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ca y est fini le bug 😄 Alice est magnifique en BB, le rouge est flamboyant. Belle fin de journée Bisous 😘
Répondre
C
Ta petite star est ravissante.
Répondre
P
Un bien joli trio avec de jolies robes.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Et oui, on dirait que ça dure. L'article que j'ai fait la veille a pratiquement l'intégralité des photos mais c'est vrai que certaines avaient déjà du mal à se charger quand je l'ai fait. J'attends que tu réédites. On va rêver à BB en attendant 😁 Belle fin de journée Bisous
Répondre
C
Je voullais rattraper le retard ce matin, mais pas de photos aujourd'hui encore!<br /> <br /> Je repasserai!<br /> <br /> Belle semaine, gros bisous.
Répondre
A
Idem pour moi A plus! Bises!!
Répondre
K
Je ne vois pas de photos, je reviendrai plus tard! !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 513