Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
2 août 2018

Une grande fille bien sage !

Bonjour à toutes et à tous !

Canalblog est de retour, donc moi aussi !

Eh oui, j'avais une nouvelle tenue à vous montrer, mais j'ai attendu que vous puissiez voir les photos, c'est mieux 🤣 !

Vous le savez, ma grande Starlette Charlotte n'est pas une fille "chochotte" ! Mais, aujourd'hui, elle a quand même accepté de s'habiller d'une robe bien sage, une fois n'est pas coutume !

Le patron est celui de Vanina, pour les Little Darling,  "robe col Claudine et manches ballons", défi de juillet, mais agrandi pour ma grande. Comme la demoiselle est toute mince, j'ai réalisé deux pinces sur le devant du bustier. J'ai aussi raccourci le volant car Charlotte a de belles grandes jambes à montrer !

J'ai repris le vichy rouge pour le col et le bord des manches, une petite cotonnade fleurie pour le reste.

IMG_6412

IMG_6413

IMG_6414

 

J'ai un peu de mal avec cette longue frange qui masque les jolis yeux de Charlotte

IMG_6415

IMG_6416

 

Vous allez voir, je me venge et profite du retour des photos 🤗 !

IMG_6417

 

Une petite pince ou un bandeau et son visage se dégage

IMG_6425

IMG_6418

IMG_6419

IMG_6421

Et voilà les portraits

IMG_6424

IMG_6426

IMG_6427

 

J'espère que vous pourrez lire ce post et que canalblog a réellement réparé le bug.

Merci de vos nombreuses visites et aussi de vos gentils messages, malgré le post précédent sans photo !

Dans le Gard, il fait vraiment très chaud (proche de 40°) et j'ai dû, finalement, fermer volets et fenêtres, ce que je n'aime pas. Habituellement, tout est ouvert en grand, jour et nuit. Du coup, je suis dans la nuit ...

Je vous souhaite une bonne journée !

Commentaires
P
Charlotte est toute belle dans sa robe fleurie, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> On respire aujorud'hui , il ne fait que 28 ° , 10 ° de moins par rapport à avant hier et hier<br /> <br /> BIsous
Répondre
B
Charlotte est très belle dans cette robe dont les teintes lui vont tellement bien. J'aime bien avec le bandeau. Depuis deux jours nous étions au Zoo de Beauval et nous avons de ce fait bien profité de la chaleur 😂 Maintenant nous sommes de retour et il est vrai qu'il faut le plus possible garder frais et moi non plus je n'aime pas être dans le noir 😔 Bon courage Bisous
Répondre
K
Trop belle ta Charlotte , ce style de grande fille sage lui va a ravir ....<br /> <br /> Les tissus sont beaux mettant en valeur cette charmante robe, un modèle très sympa que nous pouvons varié de plusieurs manières. <br /> <br /> Tu l'a superbement bien réalisée , BRAVO!!!!!!<br /> <br /> Pas mieux en Rhône-Alpes (Loire) , très chaud aussi et au chant des moustiques le soir venu .<br /> <br /> Douce journée rafraîchissement comme tu pourra. 💧🌊💧🌊💧<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Charlotte est bien jolie. Ton adaptation est très réussie. J'aime beaucoup les manches ballon. A Toulouse aussi, on vit dans le noir dès 9h et en plus on est envahis de moustiques qui piquent jour et nuit....
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 388