Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
15 août 2018

Une petite fleur

Bonjour à toutes et à tous !

Encore une tenue du défi de Top couture d'août et c'est encore pour Kaline !

Elle me semble un peu privilégiée cette petite dernière !

J'ai utilisé une très jolie petite robe (neuve) trouvée aux puces. J'ai flashé sur le tissu !

J'ai récupéré le bustier (il n'en reste plus) pour faire celui du combi-short. Je l'ai juste réduit en hauteur. Puis, j'ai suivi le patron pour le reste.

Voilà les photos

IMG_6519

 

Tu es mignonne avec ton doudou, mais on ne voit pas le combi-short !

IMG_6520

IMG_6521

IMG_6516

 

Voilà, c'est mieux !

IMG_6517

IMG_6522

IMG_6523

 

IMG_6524

IMG_6527

IMG_6529

 

Quelques portraits

IMG_6518

IMG_6525

IMG_6526

 

 

Elle semble s'apprivoiser un peu, vous ne trouvez pas ?

Bienvenue à mes nouvelles abonnées et merci de nous rejoindre !

Merci de vos visites et de vos commentaires si bienveillants !

Bonne fin de journée !

A très vite !

 

 

Commentaires
B
Elle est adorable. C'est une très bonne idée de recyclage. Belle fin de journée Bisous
Répondre
C
Très joli, j'étais justement en train de me demander que faire avec un ancien haut à smock de Manon. Je vais peut être tenter un combishort.
Répondre
A
Belle comme un coeur et si attendrissante avec son ours! Que du bonheur à regarder cette petite!
Répondre
P
Tu as eu une très bonne idée, C'est vraiment très joli.<br /> <br /> J'aime son air timide,elle est belle.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe, j'adore ce tissu!<br /> <br /> Quelle adorable puce!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 636