Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
19 août 2018

Première tenue de demie-saison

Bonjour à toutes et à tous !

C'est avec Charlotte que j'inaugure la demie-saison. En effet, la rentrée approche et déjà,les matinées et les soirées sont puls fraîches.Bientôt, il va falloir couvrir un peu plus les jolis bras et jambes bronzés !

Dommage, mais c'est aussi un plaisir de sortir les habits d'automne puis d'hiver, vous ne trouvez pas ? Quelle chance nous avons de vivre dans un pays aux quatre saisons !!!!

Donc, pour Charlotte, une combi 3/4, un tee-shirt manches 3/4 (oui, tout 3/4 !!!) et un petit manteau court en velour milleraies bleu doublé.

Patron de Magda pour le tee-shirt et le manteau (à 130 %),

Patron de Vanina  pour le combi-pantalon (idem, coupé sans marges de couture).

On passe aux photos

 

IMG_6565

IMG_6566

 

Toujours ses deux grosses tresses et ses baskets, pratiques pour la grande fille aventureuse qu'elle est !

IMG_6567

IMG_6568

IMG_6571

 

Et pour si la température baisse 

IMG_6556

IMG_6557

IMG_6559

IMG_6560

IMG_6562

IMG_6563

IMG_6564

 

Les portraits

IMG_6561

IMG_6569

IMG_6570

 

Cette tenue ouvre le défilé de cette nouvelle saison.

Merci pour vos visites et vos commentaires encourageants !

Je suis à Nantes, dans ma famille, pour quelques jours. Je vais faire les magasins de tissus ... à tout hasard !

Bonne journée !

A bientôt !

 

Commentaires
T
Joli !!! <br /> <br /> Bien sûr elles ont encore du temps devant elles , les Poupettes pour s' habiller En Automne, Mais nous les " Couturières " il faut prévoir et prendre decl' avance surtout avec une famille nombreuse ! 😉<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand bravo !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous 😘 <br /> <br /> <br /> <br /> Tina
Répondre
A
le retour du velours ! ça fait unejolie tenue de mi-saison Bises
Répondre
S
Ah non pas déjà, on va avoir un été indien,bon elle est pas obligée de mettre son manteau tout de suite ,sa maman est prévoyante et elle est bien gâtée <br /> <br /> Bisssssses <br /> <br /> Sylviane
Répondre
P
Très jolie tenue , c'est vrai qu'il va falloir penser à la rentrée et à l'arrivée de l'automne.<br /> <br /> Comme tu le sais , je suis occupée à autre chose ces temps ci , j'espère avoir le<br /> <br /> temps de reprendre la machine à coudre :)<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS , j'adore ses baskets !!!
Répondre
E
bravo pour cette belle tenue !<br /> <br /> Ton mannequin est prêt à passer la prochaine étape!<br /> <br /> moi non ! bisous et bonne journée en famille !
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 388