Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
30 août 2018

Petit bleuet

Bonjour à toutes et à tous !

Le défilé de rentrée des Minouche continue.

Aujourd'hui, c'est Kaline qui vous présente sa tenue. Vous l'aurez deviné au titre, elle est en liberty BLEU !

J'aiutilisé le joli patron de Magda pour cette robe et je l'ai soulignée de dentelle. J'ai juste un peu raccourci le bas de la robe d'1 cm avant de coudre le volant, car la saison s'y prête encore.

Kaline a choisi de poser avec le petit panda, Chi, de chez Charlie Bear.

 

IMG_6651

IMG_6652

IMG_6653

IMG_6654

IMG_6655

IMG_6657

IMG_6658

IMG_6660

IMG_6661

IMG_6663

IMG_6664

 

Je termine généralement par les portraits, mais canalblog me mélange tout !

J'abandonne et je les laisse dans le désordre !

IMG_6656

IMG_6659

IMG_6662

IMG_6663

 

 

Je trouve qu'avec sa carnation, Kaline porte bien le bleu.

Bienvenue à mes nouvelles abonnées  et merci de nous rejoindre !

Merci à toutes et à tous pour vos visites et vos commentaires qui m'encouragnet !

La petite série continue avec Maëlle, la Minouche aux couettes et une tenue originale et modulable.

Bonne journée ! 

A bientôt !

Commentaires
T
Avec les trépidations de la rentrée, je n' avais pas pris le temps de féliciter Kaline pour sa Nouvelle Robe . <br /> <br /> Le bleu est plein de douceur et Fait ressortir son Joli teint mat . <br /> <br /> Des bisous 😘<br /> <br /> <br /> <br /> Tina
Répondre
O
Kaline est superbe !<br /> <br /> celle robe est une merveille .<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Kaline est jolie comme un coeur en petit bleuet!<br /> <br /> Tu choisis toujours d'adorables tissus!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
M
Oui, le bleu lui va à ravir. La forme de la robe est très sympa et les manches longues laissent à penser qu'elle en profitera encore un bon moment !
Répondre
B
Magnifique robe qui va très bien à Kaline. J'aime beaucoup ce modèle et je pense le faire pour Birdy mais plus tard car là elle a été trop gâtée :-D Bravo pour ce nouveau vêtement automnale. Belle journée Bisous
Répondre
K
Une jolie petit fleur vêtue d'une superbe robe , très beau imprimé qui donne un beau rendu , le volant lui donne plein de charme .<br /> <br /> Encore une fois, c'est très jolie!!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Effectivement , le bleu va très à ta jolie Kaline , j'aime beaucoup la forme de sa robe.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BIses
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 513