Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
31 août 2018

Les hirondelles sont encore là !

Bonjour à toutes et à tous !

L'été se prolonge et les hirondelles ne nous ont pas encore quitté !

La preuve avec la petite tenue de Maëlle, encore estivale mais évolutive.

Une petite robe doublée d'un jupon à pois et un ensemble en jersey, collant et tee-shirt rayés.

Le tee-shirt est réalisé avec un patron de Magda ainsi que la robe (patron robe taille basse modifié).

Commençons par l'été, puisqu'il faut en profiter !

 

IMG_6676

IMG_6677

 

Vous comprenez mieux mon allusion aux hirondelles ?

IMG_6678

IMG_6679

IMG_6680

IMG_6682

 

S'il fait un peu plus frais, la miss met un tee-shirt ...

IMG_6673

IMG_6674

IMG_6675

 

... puis un collant.

IMG_6667

IMG_6668

IMG_6669

 

IMG_6672

IMG_6670

IMG_6671

 

Voilà la troisième tenue pour ma troisième Minouche.

J'espère pouvoir vous montrer une tenue pour une petite nouvelle ! Je n'en dis pas davantage ... certaines ont deviné ?

Merci pour vos gentils messages, qui me font plaisir et m'encouragent !

Bonne journée et bon week-end !

A très vite !

Commentaires
C
Tu choisis toujours des tissus magnifiques et celui-ci est particulièrement chouette!<br /> <br /> Les pois et les rayures complètent magnifiquement la robe, j'adore!<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end.
Répondre
S
Très jolie petite tenue ,elle est prête pour la rentrée <br /> <br /> Bisssssses <br /> <br /> Sylviane
Répondre
O
oh lalala comme elle est belle la jolie Maelle !<br /> <br /> les tons bleus sont parfaits pour elle .<br /> <br /> Encore une bien jolie réalisation .<br /> <br /> Bises
Répondre
C
trè mignon, l'imprimé est bien joli.
Répondre
K
Une tenue deux saisons réussie , j'adore l'imprimé du tissu , les hirondelles porteuses de messages du temps...<br /> <br /> Très belle réalisation de couture que j'aime admirer et ta mis en ai que plus ravissante. <br /> <br /> C'est juste magnifique ! !!<br /> <br /> Douce journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est très jolie, elle va être bien belle pour la rentrée. <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Tu es vraiment une pro de la couture ! Tes Miss ont une superbe garde robe confectionnée avec beaucoup de soin et de goût.Les imprimés sont bien coordonnés et les hirondelles sont un clin d'oeil à l'été bien installé<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
B
Superbe cette tenue évolutive , parfaite en ce moment ( on oscille entre le chaud et le plus frais...😣), j'adore !!!!<br /> <br /> Toujours un régal pour les yeux 😍<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
E
Magnifique ensemble, très joli tissu, j'adore. Bravo
Répondre
M
Quelle délicatesse dans le choix des imprimés coordonnés !
Répondre
B
Alors là pour la nouvelle je ne vois pas. Cet ensemble pour la rentrée est tip top et surtout complet pour affronter les premières fraîcheurs. Bon week-end Bisous
Répondre
A
C'est vraiment mignon ! Que ce soit pour l'été ou la demi -saison! Bises§§§
Répondre
P
Bravo pour cette jolie robe, j'aime l'imprimé .<br /> <br /> Aujourd'hui , Les hirondelles se sont regroupées sur les lignes électriques ...<br /> <br /> Oui j'ai deviné avec de l'aide :):):)<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> BIsous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 349