Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
4 septembre 2018

Prairie en fleur

Bonjour à toutes et à tous !

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tous ceux qui étaient concernés, petits et grands !

Dans le Petit Monde, l'été s'étire agréablement. Il faut juste penser à couvrir davantage les bras et les jambes car les matins sont un peu frais.

Pour Clémentine, ma jolie petite rousse fraîchement arrivée, j'ai voulu marier le rose (que j'utilise peu) et le vert tendre, deux coloris qui vont bien à son teint.

Une petite robe sage : manches bouffantes 3/4, col Claudine et volant court. J'ai mélangé couleurs et imprimés.

Pour les petites jambes, un panty vert prairie uni.

IMG_6731

 

Après l'intermède "Fifi Brindacier", Clémentine a retrouvé sa chevelure rousse "libérée".

Plutôt blond vénitien, d'ailleurs !

IMG_6732

IMG_6733

IMG_6735

IMG_6739

IMG_6734

IMG_6736

IMG_6738

IMG_6741

IMG_6737

IMG_6740

 

J'ai aussi essayé la tenue à Alice et "ça le fait".

IMG_6742

IMG_6744

 

Voilà, encore une tenue de fin d'été. Ce qui correspond plutôt bien avec ce début septembre ensoleillé et doux.

Mais, j'ai réalisé un ensemble plus pratique pour Clémentine, pour  jouer avec les copines et les copains et crapahuter dans la campagne. . Je vous le montre demain.

Il va y avoir beaucoup de choses à raconter, ce soir, en rentrant de l'école ! Bonne rentrée à ceux qui ne commencent que demain !

Bonne journée !

A bientôt !

 

 

 

Commentaires
C
J'adore l'association de ces deux couleurs, le résultat est superbe!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
Ces couleurs sont superbes, tes petites ont l'air d'un joli bonbon :-)<br /> <br /> Ça va super bien aux cheveux blond vénitien de Clémentine.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Un vrai petit bonbon acidulé 😃<br /> <br /> Elle t'inspire , et je te comprends !!!!!<br /> <br /> Ces puces nous font craquer 😉😍😍<br /> <br /> Douce et belle soirée .<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
B
Tu as raison c'est une tenue idéale et parfaitement réalisée pour Clémentine. Ici aussi le soleil est de la partie et on essaie de le garder le plus longtemps possible. Belle fin de journée Bisous
Répondre
K
Coucou , un été qui dure avec cette charmante petite robe plein de fraîcheur , c'est trop beau !!! <br /> <br /> Une ravissante tenue ont a l'une comme a l'autre au niveau taille , j'aime beaucoup la voir porter sur ta belle LD .<br /> <br /> Tes deux miss sont superbes !!!!<br /> <br /> BONNE RENTRÉE A TOUS GRANDS ET PETITS ouce journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Une tenue pleine de fraicheur pour cette fin d'été.<br /> <br /> Tes enfants auront plein de choses à te raconter alors :)<br /> <br /> Les miens font leur rentrée mais dans 2 semaines et ils sont grands , la routine <br /> <br /> quoi :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BIsous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 513