Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
7 septembre 2018

Fleur des îles

Bonjour à toutes et à tous !

Dorénavant vous connaissez ma petite fleur des îles : Kaline, venue de La Réunion, presque dans mes bagages.

Elle porte encore mieux ce surnom dans sa nouvelle robe.

Faite sur le même modèle qu'ICI, toujours selon le patron de Magda, mais dans un tissu fruits des bois souligné de dentelle rose.

Petits noeuds de la même dentelle pour les cheveux.

IMG_6777

 

Clémentine lui a prêté son doudou Mina

IMG_6778

IMG_6779

IMG_6781

IMG_6782

IMG_6780

IMG_6783

IMG_6785

IMG_6784

 

Alice a aussi essayé la robe (après tout, le patron de Magda a été conçu pour les Little Darling !).

IMG_6806

IMG_6808

IMG_6809

IMG_6810

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Enfin, non, pas tout à fait !

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée !

La cinquantième ! Et pour fêter l'évènement, j'offre la tenue à la première (ou le premier) qui laissera un commentaire !

Et à mes cinquante abonnées, un grand merci, pour votre présence, votre fidélité et votre gentillesse !

Bonne journée !

A très vite avec une tenue pour Aïko !

 

Commentaires
C
Bravo pour le nombre d'abonnées qui augmente, mais je ne suis pas étonnée!<br /> <br /> Ce superbe tissu fleuri va très bien à ta belle Kaline au si joli teint!<br /> <br /> Bon AM, gros bisous.
Répondre
O
quelle jolie petite !<br /> <br /> cette robe est ravissante et lui va à merveille .<br /> <br /> Bises et à tres vite
Répondre
C
La tenue est ravissante, je trouve qu'elle va mieux à Aïko.
Répondre
G
Que c'est joli, plein de soleil et de gaieté, et ça leur va aussi bien à l'une qu'à l'autre.<br /> <br /> Félicitations à la gagnante :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Les couleurs de la robe lui vont très bien au teint, elle serait parfaite sous le beau soleil de la Reunion.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Bravo pour ta petite robe , l'imprimé est joli .<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bises
Répondre
A
ces couleurs vont très bien à la petite Kaline mais Alice la porte bien aussi!Bises!!
Répondre
K
Coucou ,<br /> <br /> BRAVO pour tes 50 abonnées !!<br /> <br /> Tu es la plus belle fleur des îles petite Kaline , une parfaite tenue qui t'embellit encore plus , la douceur de ton teint en n'ai qie plus joli!!!!<br /> <br /> Très belle réa! !!!!<br /> <br /> Douce journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Une belle robe qui va aux deux mais dont les teintes mettent plus en valeur la carnation de Kaline. Belle journée Bisous
Répondre
B
De repos aujourd'hui, je peux venir te faire un coucou plus tôt ! 😉<br /> <br /> Bravo pour ta 50ième abonnée...très contente pour toi !!!!<br /> <br /> Cette nouvelle tenue est ravissante , j'aime beaucoup les couleurs ....et le modèle de Magda toujours aussi sympa, et déclinable à l'infini .<br /> <br /> Belle journée , gros bisouss 😙😙
Répondre
M
Bonjour, je ne serai pas la première, mais bravo pour toutes ces tenues. Est-ce qu'il y a des poupées dont les tenues<br /> <br /> vont aux corolles ?
Répondre
A
Quel beau tissu! Bien mis en valeur par sa jolie peau brodée! Bravo!
Répondre
T
Oh la Jolie Princesse des îles ! En effet ces couleurs lui vont à ravir !!! <br /> <br /> Bravo . <br /> <br /> Des bisous 😘 <br /> <br /> Tina
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 607