Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
10 septembre 2018

Le retour des jumelles Zwergnase

Bonjour à toutes et à tous !

Elles vous ont manqué ?

Les jumelles sont de retour ! 

Deux petites tenues de mi-saison, "pareilles-pas pareilles".

Tee-shirt selon le patron de Magda. Un petit corsaire en jersey.

Pour Adeline, une salopette en velours milleraies dans un imprimé "petites graines de pissenlit" et pour Cosette une robe salopette dans le même tissu. Patron de Vanina modifié.

Allez les filles, en piste !

IMG_6830

 

Non mais, c'est quoi ce bazar ?

Vous avez sorti tous les doudous !

IMG_6831

 

Bon, c'est un peu mieux...

IMG_6832

 

Et bien voilà !

Vous aviez un message ?

Ah oui, je n'ai pas ajouté de poches à doudous ?

Mais là, avec ces modèles, cela n'aurait pas été très joli !

La prochaine fois !

IMG_6833

IMG_6834

IMG_6835

IMG_6839

IMG_6840

IMG_6841

 

IMG_6842

IMG_6836

IMG_6837

IMG_6838

IMG_6843

IMG_6844

IMG_6845

IMG_6846

IMG_6847

IMG_6848

 

Allez, c'est parti ! J'ai d'autres tenues en tête pour mes jumelles.

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires !

Bonne journée et bonne semaine !

A bientôt !

 

 

Commentaires
C
Ah, j'adore, surtout la robe!<br /> <br /> et ce joli tissu permet de porter un grand assortiment de "dessous", super!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Tu es très productive, mais je ne me lasse pas de lire tes articles!!
Répondre
B
Bonjour les filles, vous êtes magnifiques :-) J'aime beaucoup l'imprimé de ton tissu qui peut être marié de ce fait à plusieurs teintes. Ah oui il faut d'autres tenues à poches avec toutes ces doudous :-D Belle soirée Bisous
Répondre
P
Ravissantes !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce velours milleraies !
Répondre
A
trop mimi toues les 2 et bien habillées!Bises!
Répondre
M
Trop jolies !
Répondre
P
C'est un plaisir de revoir tes jumelles, je vois que tu as succombé au nouveau velours <br /> <br /> de la collection automne hiver 2018 :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
O
ah voilà mes chouchouttes !!!<br /> <br /> je les adore , elles me font fondre .<br /> <br /> Bravo pour les tenues <br /> <br /> Bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 636