Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
11 septembre 2018

Nouvelle tenue pour Cosette

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous l'avais dit, j'ai travaillé pour les jumelles. Et elles ont gagné, j'ai inclus des poches à doudou !

Aujourd'hui, je vous présente donc, l'ensemble pour Cosette.

Robe en velours milleraies bleu, avec des grandes poches, donc.

Un tee-shirt blanc en jersey.

Un panty tout joli avec de la dentelle.

Un peu chaud pour la météo actuelle : 33° ce jour !

IMG_6849

IMG_6850

IMG_6851

IMG_6852

 

Cosette relève sa robe pour vous montrer le panty

IMG_6855

IMG_6856

IMG_6858

IMG_6859

IMG_6859

 

Ce petit nez en trompette me fait craquer !

IMG_6853

IMG_6854

IMG_6857

IMG_6861

 

Voilà pour Cosette ! Demain, je vous montrerai la tenue d'Adeline et des photos des jumelles ensemble.

Bonne journée !

A demain !

Commentaires
M
Qu'elle est jolie avec ce velours bleu j'aime beaucoup. C'est une très belle Cosette. Je ne me lasse jamais de la bouille de cette Zwergnase j'adore ce moule :). Bisous .
Répondre
B
Une belle tenue plus pratique pour les doudous ! On commence à sentir les prémices de l'automne :-D Belle journée Bisous
Répondre
A
C'est très mignon! et ça va si bien avec ses yeux bleus Bises!
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 473