Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
16 septembre 2018

Salopette et grandes chaussures

Bonjour à toutes et à tous !

Vous l'avez deviné, grandes chaussures, on parle des Zwergnase !

Cosette ouvre le bal et vous montre sa tenue : salopette en vichy bleu et tee-shirt rouge framboise.

 

IMG_6895

IMG_6896

- Pas de poche à doudou ?

- Ben non, le doudou est trop grand !

(Je m'en sors comme je peux ...)

IMG_6898

IMG_6899

IMG_6900

IMG_6904

IMG_6901

IMG_6902

IMG_6903

IMG_6897

IMG_6894

 

On retrouve les jumelles ensemble demain.

J'espère que vous passez un bon dimanche !

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires !

A très vite !

Commentaires
C
Eh oui, cela lui fait de très grand pied.
Répondre
P
Le bleu du vichy fait ressortir ses yeux .<br /> <br /> C'est vrai que nos Zwergnases petites ou grandes ont de grands chaussures, mais pas forcément de grands pieds :)<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> BIsous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 607