Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
17 septembre 2018

Adeline en vichy

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui, c'est Adeline qui vous présente sa tenue monochrome.

Même petite salopette que sa jumelle, dans un vichy vert avec un tee-shirt assorti.

Un petit charm remplace le petit noeud.

Et toujours les grands pieds !

IMG_6908

IMG_6909

IMG_6911

IMG_6912

IMG_6913

IMG_6907

IMG_6910

IMG_6906

IMG_6914

IMG_6915

IMG_6917

IMG_6918

 

Je travaille à une petite série pour une autre famille ...

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous êtes en forme pour attaquer la semaine !

Bonne journée !

A très vite !

Commentaires
C
Joli duo, je n'avais pas réalisé que j'avais autant de retard dans mes mails.
Répondre
C
J'adore le vichy, surtout le vert ( bravo pour le tee-shirt parfaitement assorti) et les salopettes (mais tu le sais déjà!).<br /> <br /> Tes miss sont adorables, mais je ne peux pas collectionner toutes les poupées qui existent pour avoir le plaisir d'acheter tes merveilles!!! (dommage!)<br /> <br /> Gros bisous et bravo!
Répondre
O
roooooo<br /> <br /> mes chouchouttes et du vichy que demander de plus ???? <br /> <br /> je suis fan c'est gai et frais , tout ce qu'il nous faut .<br /> <br /> bises
Répondre
B
Vraiment trop belles tes tenues en vichy...intemporel...j'adore !!!<br /> <br /> Préférence egalement pour le vert ( coucou Babou 😄) ...que je vois turquoise ( mes yeux doivent vieillir LOL ).<br /> <br /> C'est toujours un bonheur de voir tes jumelles 😍<br /> <br /> Bonne journée , et des bisouss.<br /> <br /> PS : tu me diras si ça irait aux Minouchettes...
Répondre
A
Très jolies toutes les deux!
Répondre
B
Adorables toutes les deux avec une petite préférence pour les teintes d'Adeline. Cosette va penser que je lui en veux :-D Belle journée Bisous
Répondre
P
C'est mimi ces tenues en vichy. Indémodable !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 388