Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
26 septembre 2018

Températures en baisse !

Bonjour à toutes et à tous !

Dimanche, jour de l'automne, nous avions 34°.

Hier, lundi, la température est tombée à 20°; 14° d'écart, quand même !

Aujourd'hui, le mistral est tombé et il fait meilleur.

Mais il faut quand même penser à la fraîcheur et la petite veste de Vanina tombe à pic !

Voilà une nouvelle version, en velours milleraies bleu doublé du petit coton "hirondelles" que vous avez déjà vu ICI.

Cette fois, j'ai rajouté la capuche amovible.

Cette petite veste vient compléter la tenue "Petit Page" que vous avez vu sur Maëlle ICI.

IMG_6880

 

Mais, j'ai changé le mannequin, à cause des couettes, c'est pas très pratique pour la capuche !

Voici Kaline !

IMG_7015

IMG_7016

IMG_7017

IMG_7018

IMG_7019

IMG_7020

IMG_7021

IMG_7022

IMG_7023

 

Quelques portraits

IMG_7024

IMG_7025

IMG_7027

IMG_7026

 

Ces petites vestes vont aussi bien aux Minouche qu'aux Little Darling ainsi qu'aux Chéries.

Ah oui, je ne vous avais pas dit : on m'a plusieurs fois demandé si mes vêtements allaient aux Chéries, j'en ai donc acheté une sur le web pour faire des essayages.

Canalblog, après avoir buguer ce week-end, a été en maintenance hier matin et, pour l'instant, ça à l'air de bien fonctionner ???!!

Merci de vos visites (et de ne pas vous décourager malgré les aléas !) et merci pour vos commentaires !

Bonne journée !

Bises

Commentaires
C
Superbe, quel écart de température. Chez moi toujours chaud.
Répondre
A
Très bel ensemble! Bravo!
Répondre
A
très joli paletot avec la capuche en plus! Tout ce bleu va nous faire aimer l'automne Bises!!
Répondre
O
ici pareil , on sort en manteau le matin et en debardeur l'apres midi !<br /> <br /> La tenue de Kaline est superbe , c'est une bien jolie poupée .<br /> <br /> <br /> <br /> Oui c'est pénibles les soucis avec Canalblog , je me demande parfois si je vais continuer !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et a tres vite
Répondre
P
ICi aussi les températures jouent au yoyo !!<br /> <br /> Le bleu va très bien à Kaline<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Encore une belle veste qui effectivement serait la bienvenue le matin ici aussi. Je pense que la maintenance d'hier matin était pour réparer le bug du week-end. Tes mannequins sont très belles. Dommage pour la Chérie, j'en ai et je ne vais pas toutes les garder car plus assez de place :-( Continue à te régaler Belle journée Bisous
Répondre
C
Ce joli bleu va très bien à la jolie Kaline et la capuche est bien de circonstance depuis 2 jours! Elle n'aura pas froid aux oreilles! Il fait toutefois un peu plus "chaud" ce matin qu'hier, 7° au lieu de 3°!<br /> <br /> J'aime beaucoup le tissu hirondelles de la doublure, cette veste est vraiment une réussite, bravo!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 607