Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
28 septembre 2018

Noir, blanc, rouge ...

Bonjour à toutes et à tous !

La nouvelle MAC turbine depuis son arrivée ! Elle est tombée dans une maison où il n'y a pas de repos ... 

Non, en vrai c'est un vrai régal et le résultat est valorisant.

Une nouvelle tenue, aujourd'hui,pour Joëlle, ma jolie première Minouche, la blondinette.

Je voulais travailler un jersey noir que j'avais depuis pas mal de temps, en l'égayant de couleurs.

Voici ce que cela donne

IMG_7061

 

Pantalon en coton fin, tee-shirt jersey noir avec un appliqué en liberty et petite veste en laine bouillie brodée.

Un serre-tête assorti à l'appliqué complète la tenue.

IMG_7062

IMG_7063

 

La veste et le tee-shirt, ont été réalisé avec des patrons de Magda.

IMG_7064

 

Vous avez reconnu l'appliqué, c'est le même que celui que j'avais créé pour la tenue de Maëlle.

IMG_7067

IMG_7068

IMG_7071

IMG_7069

 

Quelques portraits

IMG_7065

IMG_7066

IMG_7070

IMG_7072

 

C'est tout pour aujourd'hui, mais il reste une petite Minouche à habiller. Je m'occupe de la tenue de Clémentine et je vous montre le quatuor !

Merci pour vos visites et pour vos commentaires qui me font tant plaisir !

Bonne journée ! Bon week-end !

A très vite !

Commentaires
C
Très mignon, ce petit chat égaye vraiment le noir. Bravo.
Répondre
M
Voilà une MAC qui carbure ça n'arrête plus et quel beau résultat. Ta poupette est ravissante dans cet ensemble idéal pour la saison. J'aime beaucoup les couleurs et le tissu choisi. Cette veste rouge waouh et tous ces petits détails l'applique chat et le bandeau assorti rendent ta Miss encore plus belle. Un grand bravo 👏Bisous 😘et belle après-midi🌞
Répondre
M
Bonjour! Quel bel ensemble, bravo pour ce superbe travail ! Ça va à ravir à cette demoiselle. Je me promène dans ton blog et je me régale; à bientôt !
Répondre
B
Super de voir que tu te fais plaisir avec ton nouveau joujou 😉<br /> <br /> Joëlle est toute mignonne dans ce joli ensemble, bravo ...une fois de plus !!!<br /> <br /> Belle soirée , et des bisouss.
Répondre
P
Superbe cette petite tenue ! Je vois que tu as dompté la nouvelle MAC !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Superbe tenue pour ta petite Minouche !<br /> <br /> La voici prête à affronter l'automne !<br /> <br /> La laine bouillie doit être difficile à travailler pour une poupée de petite taille.<br /> <br /> Félicitations !
Répondre
B
Très chouette, j'adore :-) Bon week-end Bisous
Répondre
P
Très jolie !!!<br /> <br /> Tu turbines à gogo , quelle chance , je manque cruellement de temps :)<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bises
Répondre
A
toute mignonne pour l'automne jolie la broderie machine!Bises!
Répondre
T
Comme c' est Joli !!! <br /> <br /> J' aime Beaucoup et j' envie ta MAC De pouvoir turbiner à gogo. <br /> <br /> La mienne est abandonné au profit de La Petite famille ! 😉<br /> <br /> Nous patientons !!! En admirant le travail des copinettes ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo , des bisous 😘 <br /> <br /> <br /> <br /> Tina
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 636