Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
5 octobre 2018

Enfin un petit garçon dans la bande !

Bonjour à toutes et à tous !

Certaines devaient s'en douter ... 😉

C'était dans mes pensées !

C'est à cause de vous, aussi, qui exhibez vos jolis garçons ! Je devrait dire "grâce" car je suis ravie !

Mais surtout, merci à Françoise (fenotte26200) qui a bien voulu se séparer de son petit Luc, petit Minouche(t) dans le vent ! 

Il est du même blond vénitien que Clémentine et a, lui aussi, de jolies taches de rousseur. Du coup : frère, jumeau ou amoureux ... l'histoire se construit ... Pas encore, non plus, de prénom définitif, mais deux idées ...

Mais, le plus drôle et le plus incroyable, c'est que Luc est arrivé en moto !

Bon, là, je me doute que vous n'y croyez pas ! Eh pourtant, rien de plus réel ! En effet, à occasion d'une balade à moto (ou l'occasion crée la balade ?), Françoise et son mari sont venus me le livrer à domicile et en main propre !

Voilà une belle histoire qui donne encore plus de valeur à ce nouvel arrivant et à été l'occasion d'une agréable rencontre ! Merci à tous les deux !

Bon, il est temps de vous le présenter

IMG_7130

IMG_7131

IMG_7132

IMG_7133

 

Vous les voyez ses belles taches de rousseur ?

IMG_7134

IMG_7135

IMG_7136

 

Pourrez-vous deviner d'où vient ce petit motard ?

Sans indice, c'est difficile !

Mais avec cette photo, vous aurez vite trouvé !

Vous comprenez pourquoi il a si vite retiré son bonnet !

IMG_7129

Eh oui, parce qu'en plus d'une belle rencontre et d'une livraison à domicile, j'ai eu droit à un cadeau !

Je suis gâtée !

Bon,maintenant, il s'agit de trouver des patrons ou d'adapter des patrons pour habiller le premier petit garçon de la bande ! Au boulot ! Quoique, son habit d'origine est tout mignon !

J'espère que mon histoire vous a plu (Mme les instit : plu ou plue ?).

Bonne journée !

A très vite !

Commentaires
K
BUENVENUE à ton petit Luc! !!!!<br /> <br /> Ah tu as craqué d'une certaine manière bien sympa, j'adore ce petit gars minouche , un minois attachant ! !!!<br /> <br /> Quelle belle arrivée en douceur ! !!!!<br /> <br /> Sûrement que de beaux vêtements vont rempli le dressing. <br /> <br /> Agréable week-end. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je l'ai aussi cet adorable petit bonhomme mais avec des cheveux plus courts car sa première maman avait joué, avec adresse, les coiffeuses. Je lui ai fait quelques tenues à voir sur mon ancien blog : onemoredoll.canalblog.com A tes aiguilles !
Répondre
B
Oooh , voilà une bonne nouvelle 😉<br /> <br /> Adorable petit Minouchet !!!<br /> <br /> Et le récit de son arrivée est trop sympa, une belle rencontre entre passionnées !<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
A
C'est vrai que c'est sympa aussi les p'tits gars!
Répondre
A
Il est très mignon, ce petit gars!! Bises!!
Répondre
M
Voilà une belle opportunité☺️. Bienvenue à ce charmant petit bonhomme dans sa nouvelle maison. Je le connais bien puisque je l'ai aussi 😉. Je ne doute pas qu'il va être très gâté bientôt. Bisous 😘et bon vendredi
Répondre
F
Comme son jumeau de Montélimar, je suis sure que le petit Luc sera choyé dans ce bel endroit, parmi toute ces filles !<br /> <br /> D'ailleurs, je vois qu'il a déjà pris possession des lieux et je ne doute pas qu'il aura bientôt une belle garde robe .<br /> <br /> Ton post est une belle rétrospective d'un très bon moment.<br /> <br /> Bises
Répondre
O
pour une fois je ne suis pas en retard !<br /> <br /> bienvenue petit Luc .<br /> <br /> bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 473