Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
9 octobre 2018

Les jumeaux Minouche

Bonjour à toutes et à tous !

Dans le Petit Monde il y avait les jumelles Zwergnase juniors de 35 cm,vous les connaissez : Cosette et Adeline.

Viennent d'arriver des jumeaux, un garçon et une fille Minouche : Clémentine et Pierre.

Ce ne sont pas de vrais jumeaux. Même yeux bleus et même taches de rousseur, mais des cheveux de couleurs différentes : Clémentine est blond vénitien et Pierre tire davantage sur le blond sans être aussi clair que Joëlle, par exemple.

Mais ils sont tout mignons ensemble !

Pour l'occasion de leur présentation, j'ai cousu une tenue pour Clémentine qui s'harmonise bien avec celle de Pierre.

J'ai repris les mêmes tissus, le patron de la robe est celui de Vanina que j'ai élargi pour un look plus cool.

IMG_7165

 

Entre jumeaux, on partage le doudou

IMG_7166

IMG_7167

IMG_7168

IMG_7169

IMG_7170

IMG_7171

 

On se rapproche pour admirer les taches de rousseur familiales !

IMG_7172

IMG_7174

IMG_7175

 

Après coup, je trouvais qu'il manquait quelque chose à la robe-salopette de Clémentine !

J'ai trouvé !

J'ai rajouté cette petite étiquette trouvée sur le net (je ne vendrais pas ces tenues de toutes façons !).

Cela me rappelle les salopettes que portaient mes garçons petits ! Ce n'était pas hier !

IMG_7176

 

J'aime bien mes petits jumeaux au look cool prêts pour l'aventure !

Merci pour vos gentils commentaires !

Bonne journée !

A très vite !

 

Commentaires
K
Quand j'ouvre le * MONDE D'ALICE je suis toujours émerveillée de voir de si jolies tenues , un style qui a ravir à ton beau duo , sympa les appliqués ! !!!!<br /> <br /> J'admire ta façon de coudre et tes superbes photos qui mettent bien en valeur tes petits mannequins. <br /> <br /> BRAVO ! !!!!!<br /> <br /> Douce journée ensoleillée. <br /> <br /> Bises
Répondre
O
ah je vois enfin ton joyeux duo !!!<br /> <br /> ils sont beaux comme des camions tous els 2 , j'adore comme toujours .<br /> <br /> Bises et à tres vite
Répondre
M
bonsoir, les Minouche sont craquantes ; Clémentine est vraiment adorable
Répondre
B
Un bien beau 2ème duo ...de jumeaux !<br /> <br /> Tu vas pouvoir te régaler à leur confectionner des tenues pareilles -pas pareilles 😉.<br /> <br /> Belle fin de journée , gros bisouss.
Répondre
A
mignons ces 2 petits J'aime beaucoup le style de leurs tenues Bises!
Répondre
F
Comme ils sont beaux nos petits jumeaux !<br /> <br /> Différents et semblables à la fois, ils sont tous les deux passés chez le coiffeur pour la séance photo !
Répondre
E
Très mignons tous les 2 ! bravo !<br /> <br /> Ces Minouchets sont très mignons avec leur air naïf et tendre ! tes tenues sont adorables !<br /> <br /> bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 473