Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
16 octobre 2018

Pierre le marin

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis de retour après quelques jours d'absence. J'étais au chevet de ma Marraine qui est dans un état critique. Je suis rentrée me reposer un peu avant d'y retourner. C'est difficile. 

Je vous fait cet article car cet univers de blog et de poupées est une façon de me ressourcer !

Aujourd'hui, donc, une tenue pour Pierre qui rêve de mer et de pêche.

  • Un tee-shirt "petit-bateau" ! En jersey rayé bleu/blanc avec un petit bateau en appliqué. Selon le patron de Magda (mon préféré pour les tee-shirt),
  • Un jean large avec poche sur le côté,
  • Un ciré breton avec capuche (Magda aussi d'après le "petit manteau").

Je le trouve craquant !

IMG_7187

IMG_7189

IMG_7190

 

Un petit détail mignon sur le côté du ciré et la poche large, style "baggy"

IMG_7191

IMG_7192

 

On enlève le ciré pour montrer le tee-shirt

IMG_7193

IMG_7194

IMG_7195

IMG_7196

IMG_7202

 

Quelques portraits, bien sûr !

IMG_7198

IMG_7199

IMG_7200

IMG_7201

IMG_7203

 

Voilà le petit post du jour est terminé.

J'ai regardé les articles des copines durant visites aux urgences et c'était des petits moments d'échappées !

Je m'excuse de ne pas avoir laissé de commentaires par manque de disponibilité mais je vous remercie pour ces moments !

Merci de vos visites qui ont continué malgré mon silence ! Merci pour vos commentaires !

Peut-être un autre post demain ?

Une pensée pour ceux qui sont dans la peine dans l'Aude !

A bientôt !

 

Commentaires
O
Adorable ce petit gars .<br /> <br /> J'adore sa tenue , il ne manque que la mer !<br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
S
Moments difficiles à traversé,pour tenir le coup il faut se ménager des instants de douceur ,ton petit marin est un réconfort ,il est bien joli <br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
trop mignon ton petit marin j'adore le ciré<br /> <br /> Courage pour cette épreuve<br /> <br /> Bises!
Répondre
T
magnifique ! comme toutes les tenues que vous faites et bon courage dans ces moments si difficiles.
Répondre
C
il a l'air un peu perdu ce petit marin d'eau douce ! on le prendrait bien par la main pour l'emmener ... parce qu'il est trop craquant avec cette jolie tenue !
Répondre
P
Il est mignon comme tout ton petite Pierre.<br /> <br /> Bon courage dans les épreuves que tu traverses.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Comme il est adorable ton petit marin et certainement un apaisement dans ces moments bien difficiles. L'univers des poupées nous aide beaucoup à affronter les moments difficiles que nous devons vivre bien malgré nous. De tout coeur avec toi, plein de bisous :-)
Répondre
K
Je suis de tout coeur avec toi , tu triste même a travers ton blog , c'est ce que je ressens....<br /> <br /> Courage , je suis passée par là ... <br /> <br /> Mais ton petit Pierre est craquant etvsi beau dans sa tenue *style marin*superbe la tenue!!!!<br /> <br /> FÉLICITATIONS POUR TES COUSETTES! !!!<br /> <br /> Grosses bises de consolation .
Répondre
B
Adorable ton petit Pierre.<br /> <br /> De tout coeur avec toi car je sais combien tu aimes ta marraine , des moments difficiles...<br /> <br /> Je t'embrasse fort 😚😚
Répondre
F
Il est vraiment à croquer ton petit Pierre dans sa jolie tenue de marin !<br /> <br /> On éprouve l'envie de le cajoler, car tu sembles lui avoir transmis un peu de ta tristesse...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 254